En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:40:22
vive-le-foot Posté le 11 mars 2006 à 17:38:16
N´empêche que c´est vrai, le PSG ce sont des incapables...Même l´AS Moulin aurait battu l´équipe réserve de Marseille...
ils ont ete battus par corte la semaine derniere avant le match contre paris
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:40:56
24e BUUUUUUT POUR NANCY !! Sur un coup franc puissant de Berenguer, Alonzo n´arrive pas à capter le ballon et Brison qui a bien suivi n´a plus qu´à pousser le ballon au fond des filets !!
flo C´est bon je déc´ oh
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:41:49
Le 3e but de Brison cette saison
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:43:28
ahh ouais
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:43:48
niang en a marque plus
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:45:00
La réaction d´un Parisien sur le topic du PSG :
stfxp Posté le 11 mars 2006 à 17:41:20
Ca devient ridicule !!
On va quand meme pas se faire niquer par Nancy !!
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:45:40
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:46:48
vive-le-foot Posté le 11 mars 2006 à 17:45:00
La réaction d´un Parisien sur le topic du PSG :
stfxp Posté le 11 mars 2006 à 17:41:20
Ca devient ridicule !!
On va quand meme pas se faire niquer par Nancy !!
c´est pas ridicule, c´est logique
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:46:55
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:48:06
vous voulez parier des matchs sans votre argent? http://www.pronostiz.com/ venez vous inscrire