reims 1 (1-0 ) 2 OMchristophe rouve 39´koke 52´; 53´
je fais l´albanie:http://img80.imageshack.us/img80/7492/1502qt.jpg
Le magneto a des problèmes
j´me demande si ils vont diffuser cette video quand meme
Un mot de 16lettres commencant par R
le journal de TF1 commence a midi MDR mourinho qui fout des claques a ses joueurs
ca a dure 6 minutes GO GO ALONSO
schumi va gagner car c´est le meilleur pilote et que la ferrari est enfin revenue au niveau
schumi va s´arreter 4 fois, alonso aura le temps de le depasser
j´vais voir le grand prix et manger
fischo OUT schumi est toujours 1er alonso 2e GO GO ALONSO
a noter que villeneuve avait le feu au cul y a un moment
ALONSO 1ER
VICTOIRE D´ALONSO
très belle course de schumiil a de grandes chances de gagner son 8eme titre si il continue comme ca
alonso va gagner son 2e titre
y´a railkkonen aussi qui peut gagner
bien sur si il commencait pas dernier
en tout cas la mclaren elle est horrible cette année
pas mal le nouveau rosberg qui est arrive 7e