Ouai !
mince bon 40
Test avec mon nouveau pseudo
grillee vive-le-foot
lens nous a depasses rennes est ex aequo on va battre sainté
Voila, j´ai modifié quelque chose
je vois pas le changement
T´avais pas remarqué que quand j´avais posté le 1er message avec mon pseudo c´était en bleu ? Je l´ai mis en rose maintenant. C´est plus logique
ah j´avais mal vu
Nous on se maintient, même si on fait du surplace dans le classement ^^Mais je ne suis pas contente que nos coéquipiers Manceaux soient devant nous
nous on est bien partis pour l´europe meme si le zenith nous a humilies a domicile
Nous on va aller en Europe aussi
Est-ce mort ?
Réponse : Bon bah j´y go ! @+ et bonne nwuit !
a tous
ce que je verrais aujourd´hui:GP de bahreinfrance-angleterre (rugby)nantes-lille (avec les buts de strasbourg-le mans )OM-sainte
la F1 et Créteil - Reims pour moi
j´voulais voir aussi juventus-milan AC, mais y a OM-st etienne en meme temps
mon frere est parti a blainville (normandie) en classe verte, j´vais pouvoir faire des conneries sans qu´il m´enerve
Bonjour le monde ! Vivement la F1 ! http://www.Pr*oject-Yoshi.net/Click.php?eleveur=Brandonator
c´est aujourd´hui a 12:25
a LFP je joue a reims en coupe de la ligue