Je vient de parier 50proniz sur le PSG
Grosse intox de Diouf Cette aprem ce sont les titulaires qui vont joués
ET même si les remplaçants joue je soutiens Diouf à 100%
adiom Posté le 05 mars 2006 à 14:23:47
preuve
Tu crois vraiment que Diouf va prendre le risque de donner 3 points à un concurrent direct à la Ligue des Champions
quand meme pas mais je crois qu´il a fait une grosse connerie pour tout a l´heure
Je pense qu´il perdrait de sa crédibilité si il faisait marche arrière
J´espère que par solidarité avec les vrais supporters il va mettre ça menace à exécution.
evidemment faudrait que les supporters soient la
flo7713 Posté le 05 mars 2006 à 11:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !y a quand meme des limites dans l´humour
"Quand j´écoute trop Wagner, j´ai envie d´envahir la Pologne."
pas compris
y a ma prof de francais qui m´avait foutu un 9,5/20 de moyenne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8466439-1-0-1-0-0.htm
Vous vous rendez compte ?
adiom Posté le 05 mars 2006 à 14:48:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8466439-1-0-1-0-0.htm
Euh non pas trop
j´ai rien compris j´ai la flemme de lire aussi
Normal y a rien d´intéressant a part pour certain parano
https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htmN´empeche, ce lien existe
Eh toi ! Pourquoi tu as éffacé mon topic ?
Je vois pas trop l´interret de t´elle topic ici.
Casse-toi, mes topics ont un rapport avec l´humour, aucune insulte contenue, flood ect...