CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:36:39

D´ailleurs il est partit des qu´on a passé le 60606e messages :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:38:58

Ce chiffre est donc vraiment diabolique

D´ailleurs, 60606 :d) On aditionne ces chiffres, ca fait 18.
Or 18, pour l´obtenir, il faut faire 3*6.
3*6 :d) 666 :diable:

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:40:48

pendant que j´y pense on a tjs pas de news de Nikki ? :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:41:13

Et aussi, pensez qu´il se passera quelque chose le 06/06/06 ? :question:

(peut-être mon bac de Français :peur: )

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:41:28

adiom Posté le 05 mars 2006 à 15:40:48

pendant que j´y pense on a tjs pas de news de Nikki ?

j´ai toujours pas de reponse :(
je crois qu´elle est atteinte :snif2:

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:44:35

Je propose qu´on crée un topic en hommage au deces de Nikki :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:46:01

j´ai trop de peine pour le faire :snif:

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:47:19

t´façon dans quelques mois on iras la rejoindre quant on sera mort de la grippe aviaire :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:49:50

y a que ceux qui ont des poulets ou des piafs morts qui seront atteints :(

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:51:09

Oué attend que la maladie ce transmette d´homme à homme :(

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:26:51

elle est vraiment morte ?

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:28:31

On en sait rien :(

flo :d) Tu ne reponds plus aux mail? :-)

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:34:02

De : <superbenj@gmail.com>
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 16:03:03
À : <flo_cochet@hotmail.fr>
Objet : Je sens que la semaine prochaine, je vais vous faire un remake de : mon coeur de battre s´est arrêté...

| | | Boîte de réception

Sur pokebip, il y a une election sur les pokemons préférés http://www.pokebip.com/forum/viewtopic.php?t=2384&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=105

J´ai fais le calcul, le prochain groupe est => Tropius, Carabaffe, Caninos, Excellangue, Kaïminus
Kaïminus vs Carabaffe >_<

J´espere que la propagande de ma signature va servir >_<
(en attendant, j´ai mis la musique qui fait peur http://perso.wanadoo.fr/banjo-kommando/here%20comes%20trouble.mp3 )

:d) on peut rigoler? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:11

En sachant que je stress a mort, non :peur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:46

puree nikki m´avait dit son pass, mais le l´ai forgot :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:40:37

meme si l´equipe BIS joue, je regarde PSG-OM :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:42:24
  • dans le zapping*

le maillon faible

bocollini :d) dans le compte de perron, quel geant mange les enfants
la candidate :d) (apres quelques secondes) le geant vert

:lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:43:51

flo7713 Posté le 05 mars 2006 à 16:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme si l´equipe BIS joue, je regarde PSG-OM :o))

:d) Mon père aussi :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:49:25

flo7713 Posté le 05 mars 2006 à 16:37:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puree nikki m´avait dit son pass, mais le l´ai forgot :(

:d) "I forgot it was your love
That captured my mind
I forgot it was your dreams
that turned my life around
I forgot it was your world
I wanted to see
I forgot it was my wish
To make it you and me"
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:51:41

:o))
le match va commencer :p)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment