flo7713 Posté le 05 mars 2006 à 16:34:02
De : <superbenj@gmail.com>
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 16:03:03
À : <flo_cochet@hotmail.fr>
Objet : Je sens que la semaine prochaine, je vais vous faire un remake de : mon coeur de battre s´est arrêté...
| | | Boîte de réception
Sur pokebip, il y a une election sur les pokemons préférés http://www.pokebip.com/fo[...]r=asc&start=105
J´ai fais le calcul, le prochain groupe est => Tropius, Carabaffe, Caninos, Excellangue, Kaïminus
Kaïminus vs Carabaffe >_<
J´espere que la propagande de ma signature va servir >_<
(en attendant, j´ai mis la musique qui fait peur http://perso.wanadoo.fr/b[...]comes%20trouble.mp3 )
Quand j´était plus petit, je regardais Pokémon, c´était à l´époque des premiers épisodes. J´adorais carapuce (j´ai même une cassette que j´ai toujours ou il rencontre carapuce au gang de carapuce
) Donc je vote carapuce. 