CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:52:38

flo7713 Posté le 05 mars 2006 à 16:34:02

De : <superbenj@gmail.com>
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 16:03:03
À : <flo_cochet@hotmail.fr>
Objet : Je sens que la semaine prochaine, je vais vous faire un remake de : mon coeur de battre s´est arrêté...

| | | Boîte de réception

Sur pokebip, il y a une election sur les pokemons préférés http://www.pokebip.com/fo[...]r=asc&start=105

J´ai fais le calcul, le prochain groupe est => Tropius, Carabaffe, Caninos, Excellangue, Kaïminus
Kaïminus vs Carabaffe >_<

J´espere que la propagande de ma signature va servir >_<
(en attendant, j´ai mis la musique qui fait peur http://perso.wanadoo.fr/b[...]comes%20trouble.mp3 )

:d) Quand j´était plus petit, je regardais Pokémon, c´était à l´époque des premiers épisodes. J´adorais carapuce (j´ai même une cassette que j´ai toujours ou il rencontre carapuce au gang de carapuce :o)) ) Donc je vote carapuce. :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:53:44

mon frere voterait surement pour caninos :o))
moi :d) vote blanc :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:55:44

http://img319.imageshack.k.us/img319/3341/google2kd.png
google powa :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:57:32

CARASSO EST TITULAIRE :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:00:03
  • va voir le match dans le salon*

a tout a l´heure :o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:02:58

:bye:

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:03:40

J´espere ne pas avoir mal parier mes 50proniz :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:06:18

http://www.yoshilore.com/MP3s.php
Il y a enfin eu une update pour Paper mario2 :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:18:42

le n´diaye il m´impressionne :ouch:
pour l´instant, on fait un bon match :)

ps: je reviens :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:23:11

l´OM presse le PSG :p)
notre future equipe promet :-)

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:26:33

J´ai la grille anglaise :fete:
5/7 sur la grille Française :fete:
5/9 sur la grille Italienne :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:28:43

je sens que ma grille francaise est foutue vu le match du PSG :o))
pape diouf fume :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:29:38

j´ai la grille italienne :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:31:05

Classement au ratio (ce mois ci)

* 1 - le_stoppeur - 1.53 points
* 2 - super benji - 1.53 points
* 3 - Kyuzo - 1.47 points
* 4 - ptitlu - 1.43 points
* 5 - Mickaël - 1.43 points
* 6 - tinetinefox - 1.4 points
* 7 - aurel95 - 1.24 points
* 8 - eiK - 1.18 points
* 9 - liosarreis - 1.15 points
* 10 - jsp44 - 1.08 points

:d) 1er ex aquo :fier:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:31:07

faut que manchester united gagne et j´ai la grille anglaise :p)
puis pour l´instant j´ai que 3/8 en espagne :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:33:16

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr paolo cesar va rentrer :rire:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:53

25 Toujours pas d´occasions franches pour le PSG alors que les premiers sifflets descendent des travées du Parc des Princes...Ca sent le match piège pour les Parisiens.

ptdrrr après meme pas une demi-heure
ca sent le but de raccroc de l´OM a la 89eme minute

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:37:46

mdrrr bernard mendy qui sort

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:08

gimenez va destabiliser paolo cesar et va marquer rageusement :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:39:10

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF! :ouch:
quelle frappe de paolo cesar repoussee sur la ligne par cantareil!! :ouch:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment