on va bien et toi?
A quand les 200000 ?? ?
dans un peu plus de 40 messages
mince
exhumed Mais non, regarde l´OM avant de critiquer les Nancéiens ! Nous on va mettre une belle gifle à Metz, contrairement à vous !
flo Moi je vais bien, merci Je vais même très bien !!
Nous on va mettre une belle gifle à Metz, contrairement à vous !
j´espere que vous allez leur mettre une branlee pour nous venger
4/8 sur la grille espagnol
Il me resteFC Seville Athletic Bilbao 1Malaga Valence CF 2
flo7713 Posté le 05 mars 2006 à 19:28:23
Bah tiens ! C´est pour notre pomme si on gagne ^^
et pour vous et pour nous on va dire
ouais chacun pour sa gueule
exhumed12 Posté le 05 mars 2006 à 19:30:31
^^
mi-temps, troyes mene 1-0 contre auxerre
flo Aïe, aïe, aïe ! Mais que font les Bouguignons ?
Ouais, j´ai parié sur Auxerre
exhumed Ah ouai, merci ^^Bourguignons*
Salut gomazou