CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Maintenant
Maintenant
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:15:08

on est en fin de week-end :p)

Pas encore lundi.

Maintenant
Maintenant
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:16:44

Vas y gros rebelle virtuelle. Emmerde toutes la communautés vas y. Crois moi c pas toi qui changeras la bonne humeur et les regles de ce forum.

Tu ne me connais pas, alors avant de parler, apprend.

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:16:55

c´est pas un p´tit con qui va m´emmerder aujourd´hui alors casses toi!

Maintenant
Maintenant
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:18:15

c´est pas un p´tit con qui va m´emmerder aujourd´hui alors casses toi!

Le p´tit con, comme tu dis, pourrai rendre ta popularitée, très basse.

Maintenant
Maintenant
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:18:47

Inutile de me donner des ordres, ce mot n´existe pas pour moi.

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:19:04

tu vas faire baisser ma popularite? PTDRRRRRRRRRRRR :rire:
la tienne est bien basse tu sais?

Maintenant
Maintenant
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:19:35

Mais je vais pas aller plus loin.

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:19:45

Tiens si tu as quelques choses contre ma modé va plutôt te plaindre ici.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm
ou envoie un mail
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Ca évitera que t´emmerde toute la communauté juste pour un problème avec moi.

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:20:08

tant mieux, ta popularite est au fond du trou :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:21:59

adiom Posté le 05 mars 2006 à 15:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens si tu as quelques choses contre ma modé va plutôt te plaindre ici.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm

:d) Inutile de donner le chemin, ils connaissent déjà :-)

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:22:59

Allez hop, dictature spécial pour " Maintenant " !
Il sera errazé tant qu´il sera pas capable d´être sympa avec les autres.

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:25:21

http://img113.imageshack.us/img113/3397/bug7nv.jpg regardez les bugs que j´ai souvent en jouant a ce jeu? :o))
vive le bouton "alt" :o))

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:25:33

Voila ce que je vais faire :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:26:20

PTDR la 3D en bois :rire2:
Pourquoi tu joue aux jeux Davilex ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:26:57

c´est rockstar :sarcastic:
pourtant mon pere y joue sur son ordi et ca marche parfaitement :doute:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:27:03

tiens san andreas il est plus beau sur PC que sur PS2 :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:28:56

ed_le_chat Posté le 05 mars 2006 à 15:27:03

tiens san andreas il est plus beau sur PC que sur PS2

les touches sont moins pratiques que sur PS2 (c´est normal) :o))
sinon ca change pas :)

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:31:06

05/03/2006
Foot - Vidéo : La proposition française rejetée

La Fédération française et la Ligue de football professionnel ont vu leur proposition d´arbitrage vidéo rejetée par l´International Board (IFAB), réuni samedi dans la ville suisse de Lucerne. Les instances françaises désiraient effectuer des essais d´arbitrage assisté par la vidéo.

Le président de la Fédération française, Jean-Pierre Escalettes, et son homologue de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez sont revenus bredouilles. Leur projet d´arbitrage vidéo n´a pas convaincu les dirigeants de l´IFAB. Il implique l´arrêt du jeu, le temps que le quatrième arbitre officiel visionne les images et vérifie que le ballon a bien franchi la ligne de but. Leur proposition «est intéressante mais ne répond pas aux principes de base du Board en n´offrant pas une réponse instantanée au franchissement de la ligne de but par le ballon puisqu´il faut avoir recours à une consultation sur le moniteur de télévision» a expliqué le président de la FIFA et de l´IFAB, Sepp Blatter. La non-immédiateté de l´action a plombé le projet défendu par le duo français. «Si j´ai bien compris la décision du Board, il s´agit d´un problème de philosophie. Et bien, en philosophie, lors des luttes entre anciens et modernes, les modernes finissent toujours par avoir raison. Moi, j´ai le temps», a réagi le président Thiriez.

La proposition française rejetée, le Board a, en revanche, «donné son feu vert pour poursuivre les expériences menées par Adidas et Cairos avec une puce dans le ballon. Les expériences avec une caméra digitale proposées par la Fédération italienne ont également été retenues.» L´IFAB a également retenu l´idée d´un système de communication entre l´arbitre et ses assistants, proche de celui qui existe dans le rugby. Déjà à l´essai, il pourrrait être mis en place dès la prochaine Coupe du monde en juin prochain en Allemagne.

gomazou
gomazou
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:32:44

Je sais pourquoi maintenant est la :-d
http://img130.imageshack.us/img130/8961/6666eh.jpg
http://img145.imageshack.k.us/img145/5539/666bis0zf.png

60606 :d) On enleve les 0, ca donne 666 :diable:

Nous ne voyons pas d´autres explications :oui:
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:36:15

rien compris :o))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment