34 Guy Lacombe semble bouillir sur son banc, et envoie Rothen à l´échauffement
ptdrrrr 2 remplacements apres 35 minutes tel un lozano des grands jours
il est pas encore rentre, mais ca va pas tarder
2e frappe cadree de gimenez et 2e arret de letizi
33kilometres
MI-TEMPS
si on gagne j´me mets a poil et j´vais dehors et je fais la fete
Dommage
tu me verrais pas t´habites a reims et moi vers disneyland
38 metres
Chalons-en-Champagne
c´est a cote
Oui, mais ce n´est pas Reims
L´OM va gagné
adiom Posté le 05 mars 2006 à 17:57:17
+1
rothen va rentrer
Je prend note
http://www.leblogtvnews.com/article-2059226-6.html
Rentré de Pape Diouf à la place de Gimenez d´après de source sur
alors la! DIOUF DEHORS!
Allez je vais maté la victoire de l´OM
++++ le filles