Rhalala, ces stars qui ratent leur pénoch au moment crucial ça me rappelle 10 ans en arrière
Finale de la coupe du monde 94 ( coupe où les Français n´ont pas jouer, Merci la Bulgarie
)
Italie - Brésil et Baggio(= la star de l´équipe dans ces temps là, comme l´est Beckham à l´heure actuelle ) qui rate pitoyablement le pénalty
pénalty 