j´ai bien trouvé le modero de FF 12 posté dans un forum perdu 2000 messages de suites
lol adiom t´énerve pas pour ca , laisse les rageux dire . ..
Je savais pas qu´adiom était un floodeur
Je suis choqué
oué 40 messages de suite c´est un beau flood
Ok, en plus d´avoir bloqué santos qui fait le malin, je bloque adiom le floodeur, à qui le tour ?
Moi qui dit n´importe quoi .au fait olios=holios...
Pa mal les blagues !
Tu es banni ?
notre ami ami delation à l´air en forme aujourd´hui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7828738-1-0-1-0-0.htm
non pas encore .Oui j´ai vu adiom lol
Mais non mon ptit holios, ça eut arriver de fourcher
Moi le premier, je fourche, je me trompe
Tu es excusé mon ptit holios
VACANCES!!
salut toto
Zéro + Zéro égal ? ??
la tete a... alors que ce que tu branles adiom,il y a 2 topics de flood a effacer:]
La t^te à notre ami Toto !
il est préoccupé
Oh le vulgaire Toto !
Holios as-tu MSN ou un truc du genre ?
adiom>les statistiques + le truc master a errazer svp
Les statistiques ?