CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:01:02

J´ai dit que je bloquerai jolios, j´ai pas dit que je bloquerai holios, nuance

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:01:17

holios ma chéri balance pas les discutions privés :-((

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:01:51

:lol:

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:02:11

je crois qu´il est temps de nous dévoiler au grand jour .

Et oui en effet , tous tes propos nuancés et durs a décrypter .

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:02:18

Vas y holios balance tout, on va écrire un bouquin sur les confessions intimes du modéro

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:03:26

Lol j´imagine Holios écrire un bouqin sur ses discussion houleuses avec Adiom !

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:03:49

" je suis pour creteil"
" mrd"

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:04:07

mdr c´est tout a fait possible et en exclusivité je vous en livrerai le premier chapitre demain .

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:05:28

:ok:

Holios a décidé d´être une stard sans gratter un ticket millionnaire ! :-p

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:05:32

ça serait marrant qu´adiom soit banni
:o))

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:06:07

un petit sondage
avec vous un écran plat?

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:06:25

Après Porato et Plasil la saison passée, Marco Ramos est le nouveau renfort cristolien en provenance du Rocher monégasque. Ce jeune et prometteur défenseur est la neuvième recrue de l’US Créteil-Lusitanos pour la saison 2004-05.

Suite à la signature de son premier contrat professionnel avec l’AS Monaco, Marco Ramos ( 1m72, 66Kg) a été prêté par le club de la principauté à l’US Créteil- Lusitanos pour la saison 2004-05. Formé à Monaco, on avait pu observer le prometteur latéral gauche lors du match de Coupe de la Ligue : Marseille – Monaco où il avait été aligné d’entrée par Didier Deschamps. L’arrivée de Marcos Ramos dans le Val de Marne vient vraisemblablement conclure le recrutement cristolien.
Fiche d´identité
Marco Ramos
Né le 26/04/83 à Levallois-Perret
Nationalité : Française
Taille : 1.72 m
Poids : 66 kg
Poste : Défenseur latéral gauche

Club précédent
97-04 : AS Monaco

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:06:52

moi non

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:07:03

toto oh il a de la réserve de pseudos , je livrerai les informartions au compte-goutte .

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:07:18

Une belle m**** encore ! ^^

adiom
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:09:02

_toto- Posté le 25 juin 2004 à 18:05:32
ça serait marrant qu´adiom soit banni

t´inquiete pas tu sauteras avec moi :o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:09:05

_toto-
Posté le 25 juin 2004 à 18:05:32
ça serait marrant qu´adiom soit banni

:doute: ^^
Penses à lui le pauvre !

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:09:09

un autre petit sondage
a votre avis pk adiom poste tjrs en rouge?
oO

olios
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:09:52

Il aime se sentir supèrieur :-p
Bon je file +

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:09:56

adiom>qui ne saute pas n´est pas lyonnais!hé!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment