En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:33:35
Je suis fière des français ! Rhalala c´est qu´on se moque pas mal de mes amis Ritals et Anglais mais quand on se fait BAISER EN BEAUTE par les p´tits Grecs on ferme sa gueule hein ?
HUMILIATION !
Vidéo à conserver avec l´élimination pour la coupe du monde 94 + coupe du monde 2002
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:34:50
Et même pas cap´ de gagner contre la Grèce
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:35:32
les Italiens ont pas passé le premier tour c´est encore plus la honte, les Anglais ont les a battu
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:35:45
Bon je vais aller me coucher en faisant de beaux rêves ( vais me passer le goal des Grecs au moins 10 fois dans mon rêve :conten: )
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:37:25
va y ! va te baluché sur le but Grecs
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:39:12
Rhalala, la France toujours aussi nulle, y´a pas de secrets, regarder comment joue la Tchèquie
Faut toujours que nous, les pays de l´est, montre aux Occidentaux comment jouer
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:41:01
tu peux me rappeller le nombre de coupe du monde des pays d´Europe de l´est ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:41:16
L´Italie au moins a fini cette Euro sans aucune défaite Pas comme la France
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:41:47
3 pour l´allemagne pourquoi ?
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:42:33
ha bon l´Allemagne fait parti des pays d´Europe de l´est
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:44:03
Bah c´est vrai que j´ai oublié qu´en France, on enseigne pas la géographie ( en fait on enseigne pas tout court )
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:45:42
Sèche tes larmes, on trouvera bien un endroit où la France pourra être champion
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:13:12
hum ! c´etait elle la championne en titre
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:28:53
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:40:14
Holios
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:20:55
Quand son pays n´a meme pas réussi a passer les quelifications , on en parle pas
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 10:25:40
j´était a deux doigts de sortir dans la rue pour faire la fete
Holios
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:26:29
La compétition n´est plus tres intéressante L´italie , espagne, france éliminée . il reste les tcheques avec leur jeu spectaculaire .