En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Pseudo supprimé25 juin 2004 à 17:00:40
adiom Posté le 25 juin 2004 à 16:25:48 et merde on perd le meilleur joueur du club
bizarre y´a deux semaines c´était genton le meilleur joueur du club
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:20:17
j´ai jamais dis que Ben-J etait le meilleur joueur, c´etait juste mon joueur prefere mes Theophile etait surement le meilleur du club avec Cavalli et Blondeau
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:23:57
Adiom tu as floodé ?
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:24:36
oué y a 8 mois j´ai posté 20 messages de suite sur un topic
psycho
Niveau 8
25 juin 2004 à 17:24:46
alors adiom tu supprime mon topic
lache
psycho
Niveau 8
25 juin 2004 à 17:25:20
adiom Posté le 25 juin 2004 à 17:24:36 oué y a 8 mois j´ai posté 20 messages de suite sur un topic
nan 40 voir 60
+ topic fantome
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:37
Je ne sais pas si je vais avoir mon Brevet sinon.
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:26:13
Sur quel forum ?
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:26:55
topic inutile et puis c´est 40 messages
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:49
Ouais par rapport aux 40 000 de je ne sais plus qui.
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:28:56
Ha oui j´ai vu , oh ca doit etre un rageux delation , comme doom ou un autre ^^
olios: il é pa question d etre rageu ou pas, si kelkun fai apreil et ke c pa " adiom", il sera banni, alor pk pa lui?
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:31:55
Non Mais je crois qu´il y a conscription au bout d´un moment lorsqu´on passe son temps a regarder sur les forums si il y a 1 an , un modérateur actuel a pu faire un betise c´est un rageux , c´est tout .
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:32:16
ben oui d´ailleur je veux etre banni
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:33:54
Adiom banni PTDRRRRRRRRRRRR !
grand-cru
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:34:34
Ptdrrrrrrrrrrrr olios
Il y a " conscription"
Conscritption, c´est le système de recrutement dans l´armé
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:35:58
Non mais voila je perds mes moyens a force de m´énerver
grand-cru
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:36:37
grand-cru
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:37:17
Va faire un tour sur le Bar Bebleu pour te détendre, et prends un Cocktail Tropical