En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 19:43:43
Mdr ca y est je lui ai répondu mais quel boulet celui la .
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:44:08
lol ^^
olios
Niveau 5
25 juin 2004 à 19:45:24
Bon je vais manger +++
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:49:20
bonne appetit
[Boudin]
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:01:08
re
adiom
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:05:49
re boubou ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:06
hé hé
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:11:21
?
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:13:52
peut etre pas BD90 mais sa fait du bien
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:20:22
Retourne en France Zizou, l´Euro c´est pas pour les amateurs
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:22:49
Laisse les grands jouer veux-tu ? Contre qui encore ? Ah oui la Grèce, cette grande nation de Football
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:23:19
combien ont fait les Belges ? ha oui ! ils etaient pas qualifiés
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:23:53
Allez Santini, pleure pas, t´as fait aussi bien que Roger y´a 2 ans
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:24:53
Lol les Belges ne savent pas ces quoi le Football, je te l´ai déjà dit 1000 fois ! La Belgique ne sait même pas aligner 3 passes ( un peu comme la France quoi)
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:25:51
Quoi Trezeguet ? Chiale pas putain ! Au Football, il faut utiliser ses pieds ok ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:26:35
Oui je sais ça te surprend, mais c´est ça le secret, utilisez ses pieds !
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:28:13
Mais bon, je suis fière de vous les gars , vous m´avez bien prouvé que ce n´était pas de le hasard le dernier mondial, merci les gars
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:29:34
Pires, t´as pensé à jouer ou à faire des photos pour faire vendre quand t´étais sur le terrain ?
- Aucun des deux tu me dis, c´est bien ce que je me disais
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:31:29
C´est pas grave, le football, c´est pas fait pour vous
adiom
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:33:05
ptdr 1 coupe du monde et 2 euros et apres tu dis sa