je parle à flo :
SII
j´ai cru au but moi mais j´ai pas vu la faute
BUT POUR LE MANS HAUTCOEUR!
lille-nice 1-0nancy-metz 1-0nantes-toulouse 1-0le mans-sochaux 1-0
BUT DE NANTES! DIALLO ENCORE
lille-nice 1-0nancy-metz 1-0nantes-toulouse 2-0le mans-sochaux 1-0
je vais regarder un dvd,
C´est dingue comme ce forum meurt vite
y a pas beaucoup de monde
j´vais manger
cool
Tu manges tard
Moi j´ai pas encore mangé
hooooooooo !
me revoila but de sochaux
lille-nice 1-0nancy-metz 1-0nantes-toulouse 2-0le mans-sochaux 1-1
Tu m´etonnes
Cool
adiom Posté le 17 septembre 2005 à 21:14:54
une fois j´ai mange a... 22h30
Moi une fois j´ai pas mangé
(fin de conversation) mdr
super_benj Posté le 17 septembre 2005 à 21:09:21
je sais pas pourquoi mais mes parents n´avaient toujours pas fait a manger donc on a bouffe des restes
...