En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Brandonatore_FC
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:46:28
Ban j´utilise jéjà super -frite comme pseudo alors...
Super-frite
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:46:28
TEST
Super-frite
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:47:05
De quoi
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:47:48
AH brandonaore = super_frite me faites pas chier, j´me suis bagarre avec mon frere je zappe de chaine a sa tele, car il jouait et prenait sa douche, et il me tape donc je lui ai foutu une tarte et il chiale
Brandonatore_FC
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:48:33
Non rien Fritos... Sinon, tu voulais me dire quoi ? Et je vois que u as fêter tes 11 ans.
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:48:44
enfin il jouait avant de prendre sa douche allez va chier pov´ con
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:49:20
chialer dsl
y a telefoot OUI JE REGARDE ET ALORS?
los-adrianos
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:39
Brandonatore_FC
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:50:45
S.O.S. ptit frère battu...
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:02
eh adiom je t´ai vu a la tele je deconne, je sais pas a quoi tu ressembles...
Super-frite
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:51:32
Bon
Je v vous dire pour que vous vous fassier bannir comme brando encore dsl
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:48
Brandonatore_FC Posté le 18 septembre 2005 à 10:50:45
S.O.S. ptit frère battu...
il me faisait chier donc c´est bien fait pour lui
Super-frite
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:53:07
Soeur indigne
Tu va me faire chialer aves tes histoire de p´tit frére battu
Brandonatore_FC
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:53:17
Oui. Et moi... tu te rapelle du Death Empire Just ?
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:01
MDR y a un buteur bulgare qui s´est blesse a la bi**
Super-frite
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:54:15
Au fait pourquoi il y a une crotte devant un magasin belge
Rep:
los-adrianos
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:20
te ?
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:55:50
ils sont cons en belgique le gardien croit qu´il y a coup franc pour se degager mais l´arbitre n´a rien siffle et le joueur adverse la met
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:56:23
Super-frite Posté le 18 septembre 2005 à 10:54:15
Au fait pourquoi il y a une crotte devant un magasin belge