finalemennt on s habitue a la new deco de jv
lenny_barr Posté le 18 septembre 2005 à 10:57:04
ouais c´est bizarre
faut faire un topic destiné au foot
Just => Je fais parti du Death Empire !! !
los-adrianos Posté le 18 septembre 2005 à 10:57:45
j´en avait fait un mais adiom l´a erraze
los-adrianos Posté le 18 septembre 2005 à 10:57:45faut faire un topic destiné au foot
POUR !
C quoi sa ?
Merdouille
oui mais le topic du foot de l´humour sa l´fait pô ...
Brando:ma terrible nouvelle c que je quitte le forum
z´avez qu´a parler foot sur le forum foot
naglagla non on veut pas
Quelle idée fantastique
T´as blague me fait pas rire Just
Sinon, le Death Empire à fait la guere il y à quelque temp avec la secte des fou... Si tu te rappelle...
ouahhhhhhhhhhhhhh,la super idée de nagla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-36425-1-0-1-0-0.htm a érrazer
Salut les crapaux ! Vous allez bien ? Tant mieux. Une semaine que je suis pas venue ! J´ai tenu ma promesse...
flo7713 Posté le 18 septembre 2005 à 11:02:22naglagla non on veut pas
=> pollueurs
c´est clair la sa devien gonflant de voir tj parlé de foot
Oups ya eu un bleme avec l´ordi je voulais marqué je quittele forum du moins de 15
au fait t en quelle classe ?
nikki007 Posté le 18 septembre 2005 à 11:03:47
oui ca va
C quoi cet histoire de death empire ?