En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Nikki007
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:16:39
Je meurs de rire...Salut flo
naglaglasson
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:53
moi j´aime bien les ptits collégiens, on peut marcher dessus, ils osent rien dire
Justmagic
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:06
Bon ba je me casse
@+
jean-joseph
Niveau 1
18 septembre 2005 à 11:18:32
ce pseudo marche ?
Super_benj
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:48
Nagla, tu peux me donner ta méthode
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:19:39
naglaglz NON TU ME MARCHE PAS DESSUS
Tronconeuseman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:00
ah je suis content, jean-joseph marche alors je vous donne mon mot de passe, mais ne le changez pas svp le mot de passe de jean-jospeph est motdepass
Super_benj
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:13
Non, ne pars pas
Justmagic
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:15
Ch´uis peutéte quand 6eme mais j´ai un pote qui fait 1m68 et moi je fais + de 1m70
Alors on as pas peur par contre ch´uis d´accord avec toi parce que mon aute pote qui fait 1m50 les bras levée il se laisse faire !
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:22:57
Tronconeuseman Posté le 18 septembre 2005 à 11:21:00
ah je suis content, jean-joseph marche alors je vous donne mon mot de passe, mais ne le changez pas svp le mot de passe de jean-jospeph est motdepass
non merci
Tronconeuseman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:23:21
moi j´ai un copain ( Yoann Charles ) qui est champion de france par équipe au judo catégorie moins de 100 kilos ( il est meme passé dans le ouest france ). et j´en ai un autre qui fait 1m92
los-adrianos
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:24:11
j´aime les saucisses
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:24:31
je fais 1m70 a 13 ans
Tronconeuseman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:27
moi je fait 1m72 à 15 ans
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:57
los-adrianos Posté le 18 septembre 2005 à 11:24:11
j´aime les saucisses
OSEF
Brandonatore_FC
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:27:01
1m 50 à 10 ans
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:27:55
brandon, je crois pas que je faisait 1m50 en CM2
naglaglasson
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:28:43
pour marcher dessus, suffit d´avoir de grosses bottes. Pis même si ils sont grand, faut les allonger dabord, hein