los-adrianos Posté le 18 septembre 2005 à 11:04:42
c´est clair la sa devien gonflant de voir tj parlé de foot
surtout pour ceux qui n´aiment pas le foot
ouais mais j´aime le foot
just => En CM2.
A ouias tu as le droit de poster un mess tou les combien ?
moi en 4e
moi en 2nde
terminale
Moi en 6eme et j´aime pas les 4eme d´ailleur on a fait une baston
Just => Toute les 2 minute.
En 1ère STG Mais j´ai toujours garder la même mentalité
t´as que 28 jours brandon ?? ??????
Tu veux que je te passe mon pseudo super-frite
De toute fasson g plein d´autre pseudo !
Tronconeuseman Posté le 18 septembre 2005 à 11:11:50t´as que 28 jours brandon ?? ?? ????
oui, il s´est fait bannir
Flo => Hélas plusieur fois.
oui mais toi flo. osef de toi !
mdr pense qua lui !
Justmagic Posté le 18 septembre 2005 à 11:10:37
je crois qu´on va pas s´aimer
lol
Quel qu´un connait thenewking ?