Just !! ! Sa va ?
Yes good
sa fait un bye !
Alors, tu le trouve comment le new skin ? moi, il me plait pas mal.
Moi je le kiff a donf
Je dois t´avouer quelque chose !
Quoi ? Tu me trompe ?
TEST
me revoila
Brandonatore_FC Posté le 18 septembre 2005 à 10:32:38
Alors, tu le trouve comment le new skin ?
nul a chier
Je suis nouveau qui tu me conseille
je te connais pas super_frite
Tu connaissais justmagic
lui dit pas brando!
Je précise que ce n´est pas moi
pour une fois
T rentré en quelle classe ?
Super -frite = Qui es tu ? ;- )
c´est pas moi
Ta quoi come contrainte pour poster brandonatore