Salut everybody, ladies and gentlemen, je suis de retour, plus bronzé, plus beau, plus un tas d´autres trucs qu´avant. C´est donc avec une voix pleine de sagesse et de maturité ( pourquoi tu te marres toi ? ) que je vous annonce la reprise d´un très vieux progés, à savoir Sex-Bomb... Le principe est de suivre quatre amis dans leur quête : avoir une vie sentimentale digne de ce nom.
Le truc qu´y a d´écrit derrière les livres normalement :
http://www.radioblogclub.fr/open/112476/star_wars/Star%20Wars%20-%20Main%20Theme
Un texte touchant, drôle écrit de main de maitre par un Evidance qu´on attendait plus. Ce livre nous rappelle autant de valeurs oubliées que sont l´amitié, le respect, l´honneur, la droiture etc... Un livre humaniste qui sera surement étudié à l´école dans une dizaine d´années. Se plaçant au juste milieu entre Playboy et la Bible voici, LADIES AND GENTLEMEN, LE SEUL, L´UNIQUE
SEX BOMB 2 : LA REVANCHE DES CELIBATAIRES
{ Vous pouvez arrêter la zic de Star Wars }
Encore un peu de pub pour attirer plus de lecteurs
Les avis des stars :
Monica Bellucci : "Un livre magique, qui m´a redonner goût au métier d´actrice."
George W Bush : " Ce livre m´a fait oublier Ben Laden."
Benoit XVI : " Si Jésus n´existait pas, moi aussi j´aurais serré des nanas."
Zinedine Zidane : " Bah c´est bien..."
Et maintenant mes amis, le prologue.
PROLOGUE (quoi je l´avais déja dit ? ) Qui sont les héros ?
___ Partie 1 du prologue :
Carte d´identité :
Nom : Dupuis Prénom : Michel alias Mike
Date et lieu de naissance : Le 6 Mai 1988 à Paris
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds et longs (quoi y´a pas cheveux sur les cartes d´identité ? )
Signes particuliers : Tenue vestimentaire du style skateur, est déprimé depuis un récent test de Q.I fait sur internet et est, comme ses amis persuadé d´être le plus grand des tombeur de nanas depuis la création de l´unnivers.
Salle de préparation des oraux de rattrapages du bac - Lycée Pasteur - Paris.
Putain... Putain... Putain... J´ai trop envie de chier... Pourquoi le stresse a ce type d´effets sur moi ? Why !? Why dieu ?! Hein tu réponds pas ? Merde ma copie, faut que je me concentre... Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on passe un examen, la moindre petite chose qu´on aurait jamais calculer en tant normal devient une super distraction... Faut dire qu´avec des sujets pareils... " La dévalorisation des précéptes Judéo-Chrétiens dans la pensée Nietszchéenne". Ils peuvent pas demander des trucs normaux ? Genre à quoi sert un compas... Là on sait, à faire des ronds. Oh saloperie... la chinoise à coté a déja ecrit deux pages. Merdeeee... Bon. Concentration... Combien de temps il me reste d´abord ? Waaaaargggg !! ! Quinze minutes... Bon je crois c´est cuit...
"- Chuuuuuut ! "
Quoi !? Qu´est ce qu´elle me veut l´autre chinoise à lunettes ? Mon pied ? Ah ! C´est parce que je tape du pied depuis une demie heure... C´est le stresse ça ! Tu connais pas ça toi, hein ? Espèce d´intello. La main sous mon bonnet de laine rouge Quicksilver, je me gratte la tête... Ouai ça je sais faire... Bon et puis nique tout, je me lance... Alors " Selon Nietch", ouai ça fait bien ça... " Les valeure Judéo-Chrétiennes sont imprégner de consséptions impromptues" ....hum....putain mais ça veut rien dire ça ! Je suis foutu... C´est là que le moment fatidique arrive, le surveillant ouvre la porte. Tout le monde lève la tête, bon ok on est que deux, mais quand même.
"-Monsieur Michel Dupuis."
Ayons l´air dégagé... Je regarde derrière moi, genre c´est pas moi qu´on vient d´appeler.
"-Michel Dupuis n´est pas là ?"
Je lève le doigt et... Je viens de réaliser un truc. Je lève le doigt et je parle en même temps... C´est con, parce que soit on lève le doigt soit on parle, ça sert à rien de faire les deux en même temps...bref.
"-Euh m´sieur... Si éventuellement, il serait pas là, y aurait moyen qu´il repasse un autre jour avec un autre sujet ?
- Non.
-Bon ok, j´arrive..."
Je me lève et marche vers mon propre massacre. Bizarement j´ai un air dans la tête, c´est la b.o de small-ville. " Somebodyyyyyyy saaaaaaaave meeeee".
___ Partie 2 du prologue :
Carte d´identité :
Nom : Djembella Prénom : Bakari alias Brian
Date et lieu de naissance : Le 3 Mars 1987 à Abidjan, Côte d´Ivoire
Yeux : Marrons
Cheveux : Type afro mais pas trop longs
Signes particuliers : Est persuadé de ressembler au black qui joue dans les experts Las Vegas, grands collectioneur de films x "fait à la maison" ou "homemade" il ne doute jamais du pouvoir de séduction qu´il exerce sur les chicas...
Oh putain... J´ai la dalle !! Je crois j´ai jamais eu aussi faim depuis 1994... En plus elles sont toutes là, avec leur magnifique petit corps de pizza, juste là, devant moi... Je les entends m´appeler : " Briaaaaan... Briaaaan... C´est moi la quatre fromages... Maaangeee moiii...". C´est là que Joel pose deux pizzas bien au chaud dans leur boite juste sous mon nez.
"-Voila Brian, une Margharetta et une Paysanne.
-Ok, c´est pour quelle adresse ?
- Euh... 42 rue Raspail, appartement 4 deuxième étage. Ah ouai... et dépèche toi, le gars arrête pas de se plaindre, il a déja téléphoné deux fois.
-Super... Pas de pourboire, une fois de plus.
- Bah c´est le métier qui veut ça."
Pffff... Je fous ma super veste rouge avec écrit en gros sur le dos : " Pizza Pino à votre service"... la honte. Je mets les pizzas dans le coffre de mon scooter, j´enfile mon casque et youhouuu c´est parti. Grooooarrrr !! Saleté d´estomac, tu me fais ça à un feu rouge en plus... Oh putain, j´ai la tête qui commence à tourner. J´arrive devant l´immeuble et je me rends compte que l´interphone marche pas... La poisse. En plus j´ai oublié mon portable au resto...
Quinze minutes plus tard :
Une femme avec une poussette rentre dans l´immeuble... Alleluia... Je rentre avec elle et me dirrige vers l´ascenseur.
"- Ah monsieur... mons... Oui. L´ascenseur marche pas. Il faut prendre l´escalier... Pardon ?. .. Ah j´habite au huitième... Vous voulez m´aider ?. .. Ah merci monsieur...C´est gentil."
Cinq minutes plus tard :
" Vous inquiétez pas madame... c´était rien... merci à vous aussi..." Deux secondes de pose genre je suis pas fatigué. Clap ! La porte se ferme... Oumph... Ouffff... Arggghhh... Hinnnnnn ! Je suis mort... Sa mère je vais crever... Faut que je redescende au deuxième en plus... Muarfff...
Deux minutes plus tard :
Bon j´ai les pizzas, je fais un grand sourire... non là c´est abusé... voila c´est bon. Je frappe à la porte.
"- Booonjour c´est piz...
-C´est maintenant que t´arrives toi ? Hé tes pizzas tu peux te les foutre ou je pense" Bam (bruitage de la porte qui claque)
...hum... J´ai même pas eu le temps d´arreter de sourire... " Ouai et ben vous... euh... vous savez quoi ? ... Connard va ! " Je m´eloigne de quelques pas... " De toute façon je vais te les bouffer moi tes pizzas... Gros con ! "
à suivre prochainement : la fin du prologue et le début du chapitre 1....
Bonus pour fidéliser le lecteur numéro 1 : Bravo ! Toi, oui toi, tu viens de gagner une superbe vidéo d´une ex de l´auteur de cette fic. Avec tout nos sentiments patati patata...
Enjoy
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cruxy.com/media/logo/smokinhot&imgrefurl=http://www.cruxy.com/info/6240&h=650&w=433&sz=363&hl=fr&start=18&tbnid=2Xex4F70_23KDM:&tbnh=137&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dhot%2Bbabe%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr
c´est super
trop bien, continue s´il te plaît ![]()
J´ai déja une suite sous le coude, j´attends un peu avant de poster ![]()
Énorme les avis au début du texte. ^^
Génial
Et pas mal, ton ex
Voici, mesdames, messieurs et autres trucs bizarres qui vont lire ça, la chose la plus attendue après la coupe du monde 2010, la suite de Sex-Bomb !
___ Partie 3 du prologue
Carte d´identité :
Nom : Delponte Prénom : Angelo
Date et lieu de naissance : le 02 Mai 1987 à Bordeaux ( d´origine Italienne )
Cheuveux : Assez court et bourré de Pento
Signes particuliers : A découvert le corps des femmes sur le catalogue printemps-été " les 3-Suisses" de sa mère ( C´est pas notre cas à tous ?) . Il est certain d´être un beau parleur, mais en tchatche, il assure pas. Par contre, à l´opposé de ses trois amis, il a un coté romantique exacerbé, même si il ne le met pas en avant devant ses potes.
Quais de Seine de St-Michel, Paris :
Bon... La fille que je connais pas encore... Elle m´aime... Un peu ?. .. Beaucoup ?. .. Passionément ?. .. A la folie ?. .. Pas du tout ?. ..Un peu ?. .. Beaucoup ?. .. Passionément !. ..hum... Passionément... Saleté de marguerite de merde ! Tu pouvais pas tomber sur "à la folie" ? C´était trop te demander je supose ? Après vous vous étonnez qu´on vous piètine la gueule... Tu sais quoi, j´éspère que ta mère s´est faite brouter par une vache... ( Long silence ). Bon ok ! Ex-cuse moi ! Je voulais pas te faire de peine, petite marguerite. Allez, je te remet dans ma poche...(Long silence bis) Aaaaaah... je suis bien, là quand même. Assis à califourchon sur la rambarde des quais de Seine... En plus, il fait beau, les oiseaux gazouillent et tout... Et puis ça fait du bien d´être tout seul de temps en temps, loin des embrouilles, du bruits... On peut se resourcer, arrêter de penser aux études, au nan... Oh putain ! Elle est trop belle... Un bandeau rose sur la tête qui plaque ses longs cheveux chatain légerement ondulés vers l´arrière... yeux bleus... Visage de tite chipie tout mignon... Débardeur rose qui met en valeur Tic et Tac... Un piercing sur le nombril... Un I-pod rose accroché à sa ceinture... Un baggy kaki... et des New-Balance Blanche. Elle est... Mor-telle !! Oh, elle vient vers moi en plus... Merde ! Merde ! Elle a grillé que je la matais... C´est mort, je vais passer pour un pervers maintenant... Oh la la, elle se rapproche.. Ptêt qu´elle veut l´heure ou une clope ? Putain, qu´est ce que je fais ? Qu´est ce que je fais ? Qu´est ce que je fais ? C´est pas vrai !? Elle s´est assise à coté de moi ! Attends, y-a de la place partout, mais elle s´est assise à coté de moi ! C´est un signe ça... En plus, elle tripote son portable... Je sais plus qui m´avait parlé de ça... Je crois que c´est Brian. Il m´avait dit un truc du genre : " Quand une nana fait ça, c´est qu´elle veut qu´on aille la voir"... En même temps si je commence à écouter les "conseils-drague" de Brian je suis pas dans la merde... Mais, bon il a ptêt raison... Et puis qui ne tente rien n´a rien. Ouai mais faut que je trouve un truc à dire aussi...Genre : Euh salut, ton portable c´est un Nokia ?. .. Non, non c´est mauvais ça. Bon et puis merde, j´y vais ! De toute façon, moi j´ai pas de plan j´improvise...
"- Euh salut... Excuse moi... Euh salut, ouai en fait, euh... ben voila... Je me demandais... Tu penses quoi...euh enfin tu sais... par rapport à tout ce qui est euh... F..fan..fanta, t´aime bien ? " Oh putain qu´est ce que j´ai sorti... Elle va me prendre pour un débile, c´est sur.
"- Quoi ? Du fanta !? " Elle me regarde genre elle voit pas ou je veux en venir... Le problème c´est que moi non plus.
"- Ben ouai tu vois... le matin y´en a qui sont plutôt euh... café ? D´autres c´est plus thé, et moi ben c´est fanta citron... et le truc c´est que... voila quoi." Me suis définitivement enfoncé, c´est mort de chez mort là... Plus d´espoir.
"-Tu prends du fanta le matin au ptit déj !? T´es carrément malade toi." Elle me dit ça avec le sourire. C´est ptêt pas mort !
"-Pourquoi ? Tu prends quoi le matin toi ?
-Ben moi tu vois, je prends des céréales. Des spécial K, le genre de truc que les filles prennent pour pas grossir.Dans mon cas je pense que c´est plus pour me donner bonne conscience qu´autre chose." Elle rie... C´était une vanne ou quoi ? Je dois rire aussi ?
"-Bah tu sais, je trouve que t´en a vraiment pas besoin.
-Ca c´est gentil. Mais tu sais je fais ça, alors que dans le fond je rêve que de me goinfrer de frites et de chocolat ! (yeux de petite chipie)
- Si tu veux j´ai des Michocos. ( Il sort deux michocos moisis du fond de sa poche qui sont même plus dans l´embalage...)
- Euh... non merci."
Blanc
"- Euh... Au fait, moi c´est Mélissa. (Elle lui tend la main)
- Angelo. ( Ils se serrent la main) "
___ Partie 4 du prologue
Carte d´identité :
Nom : Vaandebroght ( cherchez pas à le prononcer ) Prénom : Stéphane alias Steeve
Date et lieu de naissance : Le 23 Aout 1987 à Liège, Belgique
Cheveux : Chatain ( style décoiffé )
Signes particuliers : A connu la pire désillusion de sa vie lorsqu´il a regardé sous la jupe d´une poupé barbie. A donné au mots pervers ses lettres de noblesse. Est aussi un grand amateur de jeux vidéo et comme les autres il se croit irrésistible.
Banlieue riche de paris, chambre de Steeve :
Bip bip... Attaque : ... Magie : ... bip bip... Foudre... Brasier... Shplaaaaa ! Putain, y´a Bibi qui va clamser, faut que je lui file une potion. Mais non pas à lui ! Pauv con de Steiner, t´as le max de points de vie et tu te balance une potion sur la gueule ! Voila ! Voila ! Il a clamsé Bibi ! T´es content ? Tain, ils ont déconné chez Square Soft... Entre la face de Kweena et la connerie de Steiner...
"-Stéphane Cheri ! (Voix qui vient du premier étage ) On va faire les courses avec ton père ! T´as besoin de rien ?
- La Ps 3 ?
-Non, on n´en a déja discuté ! T´avais qu´a avoir ton bac !
-Bon ok ! Alors des éclairs au chocolat steuplé ! ( Oui souvent les habitants de maison à plus de deux étages gueulent au lieu de se déplacer...)
- D´accord ! A toute à l´heure ! "
Petite attente... On tend bien l´oreille... La porte a claqué, ça y´est ! Vite, vite... Descente des escalier à la vitesse de la lumière. Direction l´ordinateur du salon... Merde, j´ai oublié le sopalin... Vite, vite... Direction la cuisine. C´est bon, voila le sopalin. Retour à l´ordi... Voila. Alors, ou est ce que je l´ai foutu déja... Max Payne 2...Saved game... Je crois que c´est là... Alors je clique sur Affichage... Option des dossiers... Afficher les fichiers cachés... Ha haaaa ! Le voila, mon bon vieux Space Cocks 2... Avec Briana Banks dans le rôle du pilote Cinthia... Ouvrir avec... Windows média player... et c´est parti !
http://www.radioblogclub.[...]land%20Awaits%20You
Dans l´hyper-espace interstellaire, une guerre fait rage... L´empereur Zorg a décidé d´anéantir toute forme de libido existante... Il en a desormais le pouvoir grace au godo-scope, une arme révolutionnaire. Toutefois une rébellion fait front. Armés de leur courage, ils vont tout faire pour permettre à l´homme de continuer à copuler.
Avec Briana Banks dans le rôle du copilote Cinthia, Rocco dans le rôle du commandant Alk et Sky Lopez dans le rôle de l´assistante de Zorg.
Private production présente : Space Cocks 2
A bord du vaisseau rebel :
Super bonne blonde avec d´énormes faux seins habillée super space : Commandant ! Commandant ! L´auxi-réacteur B18 est touché !
Rocco avec les oreilles de Mr Spoke de Star Trek : Oh mon dieu ! S´il est touché, nous allons nous écraser et peut être même mourir ! Qu´à cela ne tienne, profitons en pour copuler une dernière fois. Ainsi nous montreront à Zorg que toute forme de libido n´a pas disparu.
La blonde : Oh commandant Alk ! Vous êtes si courageux !
Oh putain... Elle est trop bonne !. .. Waaaa ! Ca va jamais rentré tout ça !. .. Eh bhé !. .. Je me demande comment elle fait pour respirer... Ah carrément ? ... C´est légal ce truc ?
A suivre prochainement : Le chapitre 1
Bonus pour fidéliser le lecteur numéro 2 : Les pervers et autres voyeurs seront déçus, car cette fois ci pas de bimbo, non, mieux ! Cette fois ci, nous vous proposons un peu de douceur dans ce monde de brute, un peu de tendresse car c´est aussi ça... Sex Bomb 2.
http://www.dailymotion.co[...]t-celebrity_animals
Si Sex Bomb 2 ça pouvait aussi être Briana Banks en images et vidéos ça sertait la super-classe aussi.
Sinon c´est quoi du Pento ? ^^
Oh oui j´adore
Vite la suite... Bravo à toi en tout cas ^^ Exactment l´humour que j´aime erf ![]()
Super ![]()
Chuis tout comme Angelo ! C´est grave ? ![]()
Excellent travail, tout à fait l´humour que j´aime, le tout très bien rédigé
Continue ! ![]()
Désolé pour ne pas avoir répondu, j´étais en vacances avec des potes. ![]()
Bah en tout cas, merci pour vos coms, je suis content que ça plaise et ça me motive à continuer.
Schyzo : Le pento c´est une sorte de gel pour les cheveux.
Dark_Eye : Moi aussi je préfère Angelo, je sais pas en écrivant je me suis attaché à sa personalité.
La suite est en cours de rédaction (enfin presque) elle devrait bientôt arriver, en tout cas merci à tous ![]()
moi j´ai bien aimé le mec le premier le skateur sinon le tout est bien continue
Allez, on attend la suite !
Sérieux, très bon travail (à part le choix de "fireball" qui est, pour moi, une sérieuse faute de goût, mais au moins ça colle à l´ambiance "night-club") !
A quand le chapitre 2 ? ![]()
trés bien mec alors la suite s´il te plait mais je trouve que tu sais ecrire pourquoi tu fait pas un livre de ces 4potes(serieuse question)?
Oui, je suis assez d´accord, il pourrait. Mais faire paraître un livre n´est pas une chose facile (éditeur...), à plus forte raison lorsqu´il n´est pas politiquement correct, comme ici.
Mais c´est vrai qu´il y a un vrai potentiel. Pour ma part, il m´arrive occasionellement (et sans grand talent) d´exercer ma prose (bien que n´ayant jamais trouvé le temps de mener une oeuvre à terme), et j´en apprécie d´autant plus un travail de qualité comme c´est le cas ici. Encore une fois, je te tire mon chapeau, ça change agréablement de ce que l´on voit habituellement sur un forum ![]()
Merci, je commençais à désespérer d´avoir des coms
fireball c´est le coté exotique des petits cris qui me faisaient marrer et puis je trouve que ça sonne tropicale non ?
Et puis... un livre !? Euh... c´est très flateur mais je pense pas en être capable. Déja au vu des nombreuses fautes d´orthographes que j´ai fait dans ce chapitre (j´écris sans correcteur... quoi c´pas une raison ?) .
En tout cas merci pour les coms, la suite arrive bientôt.
Bah t´as vraiment un style tres pro, coté description comme histoire! Franchement, t´as les qualités d´auteur ![]()