CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex-Bomb

olcls
olcls
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:51:05

Magnifique...

Ash-Shaytan
Ash-Shaytan
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:19:16

Excellent, j´arrive plus a decrocher, continue comme ca! :ok:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:54:24

Fan! J´attends la suite avec impatience!

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:18:53

Pas le temps de lire ce soir désolé :) Mais dès demain je rattrape ça :ok:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:57:53

Bon en fait j´ai quand même trouvé le temps :-d
Beh écoute, c´est toujours aussi bon, recherché, bien écrit, mature et plein de sens :ok:

Continue toujours comme ça :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
19 novembre 2007 à 04:33:31

:ange: :gni: Satisfaction pawaaa !!

Bah déja merci à tous pour vos lectures, je suis content que ça vous ait plu :)

Tuni : je suis content que tu dises ça, vraiment, parce qu´au delà de l´histoire, de l´attachement aux persos etc... Si j´arrive à faire réfléchir ne serait ce qu´une personne sur l´amour en général, j´aurais été bien plus loins que ce que je pense sincérement être capable. Et c´est pas de fausse modestie :-p

Olcls, Shaytan et Dark Trooper que dire devant ces éloges ! Z´allez vraiment faire prendre la grosse tête ! Je vais finir par croire que j´arrive à écrire alors arrêtez :ange:

Gamer : Tu permets que j´encadre le mot mature et que je m´en fasse un poster ? Moi qu´on a toujours traité de gros gamin pueril, on me qualifie en ce sacro-saint jour du 18 novembre 2007 de mature ! :gni: Youpiiii !

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:18:16

Oh nooooon t´en fait pas, je disais que ton texte faisait montre d´une certaine maturité, maintenant toi...... :gni:

Et t´en fait pas, t´es tout à fait capable d´écrire, t´en as eu la preuve avec nos réactions, continue :ok:

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:39:13

oué gamer a raison tu nous écris des histoires très bien on se sent très proches des personnages on est envoutés par l´histoire mais ce que j´aime pas dans le texte c´est la fin j´ai pas envie que le chapitre finisse on a trop hâte de voir la suite mec et jte conseille un truc tu mets ça d´abord dans un vrai cahier ou livre toutes les histoires et puis pense a faire un vrai livre sérieux mec ça parle de la vrai vie de la majorité des gens a cet âge donc tu le fait ce livre et puis tu vend plusieurs exemplaires après avoir obtenu l´autorisation de la je sais pas quoi enfin je suis sur que t´aura un succès et que tu sera un grand écrivain

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:49:50

...Et tu nous reverses 10% des bénefs´, parcque c´est quand même notre idée ! :gni:

Non sérieusement tunisiano_13, je ne crois pas qu´Evidance est vraiment envie d´écrire pour autre chose que le plaisir. Et quand bien même, comme on l´a dit précedemment, la publication d´un livre est une chose extrêmement difficile, et le succès n´est pas toujours assuré malgrè la qualité. Qualité qui pourrait d´ailleur souffrir des contraintes d´un éditeur...
Alors même si je crois qu´il pourrait y arriver, ça reste son choix à lui, et honnêtement, je comprend tout à fait qu´il prefere publier ses textes ici, à son rythme :)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 09:00:04

En plus, nous, on aime beaucoup ce qu´il fait, mais ce n´est pas sûr du tout que ça puisse marcher en librairie...

Moi je dis, continue à écrire pour le plaisir, et fais-nous vite la suite!

Evidance
Evidance
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:25:28

10% des bénefs, non mais ça va pas... Je vous filerais aux mieux des casquettes sex-bomb dédicacées :-p

N´empêche ce serait sympa hein ? La reconnaissance à échelle mondiale, je passerai à la télé avec PPDA pour faire la promo du bouquin. Je sortirais avec des mannequins dans les soirées Jet-set et je finierai mes vieux jours à l´academie française avant de finir au panthéon :gni:

Sérieusement, je chercherai pas à me faire publier pour plusieurs raisons, d´abord parce que d´autres écrivent cent fois mieux sans parvenir à percer, de deux parce que qui dit maison d´édition dit contrainte, délai à respecter et l´écriture passe du plaisir à la contrainte. On est vite perverti quand y´a de l´argent en jeu et pis je perdrai cette espèce d´inosence qui fait que j´essaye de retranscrire des émotions avec un minimum de sincérité, en tout cas si ça se voit pas c´est ce que j´essaye de faire :)

En attendant je m´éclate à écrire des choses sans importances et apparament certains s´embarquent dans mes délires et c´est ça qu´est génial, j´en demandais pas tant à la base :ange:

En tout cas merci pour ces coms qui donnent la patate, gros poutou à vous :coeur:

Ash-Shaytan
Ash-Shaytan
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:23:04

Et sinon le chapitre suivant c´est pour quand? :fou:

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:24:12
  • Ash-Shaytan profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 16:23:04 avertir modérateur
* Et sinon le chapitre suivant c´est pour quand? :fou:

ismael mais tu fait quoi la?
enfaite evidance je lui est donné le lien de ton topic pour qu´il lise tes histoires et voila le resultat!! :lol:

Ash-Shaytan
Ash-Shaytan
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:16:08

:lol:

Evidance
Evidance
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:05:55

:gni: , c´est toujours positif ce genre de demande, ça boost et on se dit que y´a des gens qui s´interressent vraiment à ce qu´on fait. Merci à vous Tuni et Ash :)

J´ai vraiment eu pas mal de travail cette semaine, mais la grosse vague est passée. Ce soir, vu que je suis crevé, je pense beaucoup avancer mais d´ici à demain ou Samedi, le chapitre 7 devrait montrer le bout de son nez :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:06:29
  • je pense pas :hum:
Evidance
Evidance
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:07:43

Enfin, je pense pas beaucoup avancer, z´aurez compris... :honte:
La preuve que je suis ko...

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:23:19

Moi pareil... Mais j´attends avec imaptience la suite de ta fic!

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:49:43

Juste pour le plaisir de faire le 100° message du topic :)
Et te dire qu´on attend toujours la suite avec impatience :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:37:26

:salut: j´ai lu les 2 premières parties du Prologue et franchement c´est exelent,t´as un trop bon niveau d´ecriture,je me demande même comment tu peux aimer mon histoire alors que t´ecris dix fois mieux,dès que j´aurais le temps je lirais les autres chapitres :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment