10% des bénefs, non mais ça va pas... Je vous filerais aux mieux des casquettes sex-bomb dédicacées
N´empêche ce serait sympa hein ? La reconnaissance à échelle mondiale, je passerai à la télé avec PPDA pour faire la promo du bouquin. Je sortirais avec des mannequins dans les soirées Jet-set et je finierai mes vieux jours à l´academie française avant de finir au panthéon
Sérieusement, je chercherai pas à me faire publier pour plusieurs raisons, d´abord parce que d´autres écrivent cent fois mieux sans parvenir à percer, de deux parce que qui dit maison d´édition dit contrainte, délai à respecter et l´écriture passe du plaisir à la contrainte. On est vite perverti quand y´a de l´argent en jeu et pis je perdrai cette espèce d´inosence qui fait que j´essaye de retranscrire des émotions avec un minimum de sincérité, en tout cas si ça se voit pas c´est ce que j´essaye de faire
En attendant je m´éclate à écrire des choses sans importances et apparament certains s´embarquent dans mes délires et c´est ça qu´est génial, j´en demandais pas tant à la base
En tout cas merci pour ces coms qui donnent la patate, gros poutou à vous