CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex-Bomb

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:41:02

bravo encore une fois evidance on attend la suite avec impatience
ps: c´est black_oni

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 novembre 2007 à 10:00:46

Sorry sorry, ça vient, retard du à la lecture du dernier Harry Potter... Je sais, je sais. Me tapez pas :gni:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:06:44

Je sais ce que c´est, moi aussi je l´ai lu, l´est pas mal :-d

...mais moi, j´ai pas une bande de forumeurs affamés qui guettent ce topic en attendant avec impatience la suite de mon hisoire...ALORS AU BOULOT !! ! :gni: :rire:

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:58:58

PAS DE SPOILER !! ! Je l´ai pas fini :-p

Bon j´ai pas mal avancé, je veux pas dire de connerie mais ça devrait venir aujourd´hui.

Et merci Gamer :) tu m´as toujours boosté

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:27:45

Bah euh...de rien c´est naturel :-p
Si tu finis le prochain chapitre aujourd´hui ce serait bien, mais te presses pas trop non plus, hein, on veut pas te mettre la pression. Noooon, pas du tout. :rire:

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:22:36

Et voila, messieurs, mesdames, le quatrième chapitre qui se dévoile enfin. Peu importe votre origine, votre statut social ou votre niveau scolaire ce chapitre est pour vous :

__ Chapitre quatrième : How to get sexy __

http://www.radioblogclub.fr/open/36668/la_vie_en_rose/Grace%20Jones%20-%20La%20Vie%20En%20Rose

Aaaaaah... ce qu´on est bien. Sable fin, bruit des vagues, soleil couchant, légère brise marine, coktails à la main, Mélissa et moi. Sa tête sur mon épaule, on regarde le soleil se coucher. Le paysage est vraiment magnifique quand l´eau se teinte d´or... Et Mélissa... Aaaaah Mélissa. Elle juste magique dans son maillot de bain deux pièces blanc qui tranche avec sa peau bronzée. En plus j´adore ce genre de maillot, vous savez, ceux qui tiennent avec un noeud de ficelle, genre " surpriiiiise ! ". Elle est belle. Ses dents blanches me font penser à l´écume. Le bleu de ses yeux est plus profond que l´océan... Le soleil à presque disparu maintenant, le ciel devient totalement orange foncé. Quelques ultimes rayons subsistent à l´horizon. Mélissa a la chaire de poule, c´est en passant ma main le long de son bras que je m´aperçoit qu´elle a la peau douce... une peau de pêche. Elle tourne légérement la tête vers moi, et c´est la que, les yeux dans les yeux, on s´embrasse comme si c´était la première fois. Elle embrasse alors mon cou, mon épaule, puis mon torse... Mon pouls commence à s´accélerer, j´ai des palpitations... Elle descend lentement embrasse mes abdos puis... elle me met un super violent coup de tête juste au niveau de l´estomac. Le paysage s´estompe alors peu à peu, mes yeux découvrent alors Brian debout à coté de mon lit avec le putain d´oreiller qui venait de me foutre dans le ventre.

"- Putain non mais ça va pas !? On ramène pas un type à la réalité comme ça !
- Hein ?
- Laisse tomber...
- Bon aller bouge toi, Mike a préparé le petit déj.
- Sérieux ?
- Non je déconne, mais vient, il m´a dit d´te réveiller. "

Tain ! Je déteste ce genre de sensation... Le réveil après un rêve auquel on croyait vraiment. On essaye de se rendormir, on y pense très fort, mais rien y fait... Pas moyen de refaire le même rêve. Bah autant me lever dans ce cas la. Pourquoi j´ai toujours la gaule le matin ? Je me dirrige vers le salon ou je vois Brian entrain de boire du café au lait avec un bout de pain bourré de Nutella, Steeve baille avec un oeil fermé en se grattant le cul et Mike déja habillé surfe sur internet dans l´ordi du salon.

"- Ah Angelo t´es la ! ( lance Mike )
- Non, non je dors encore...
- Super marrant... Bref on est tous la, je vais donc vous expliquer le programme de la journée.
- Quel programme !? Il se passe un truc ? C´est l´anniversaire à quelqu´un ?
- Bah non, c´est le jour de notre métamorphose !
- Métamorphose ? Comme le pokémon qui devient plus fort là ?
- Ouai Brian... Presque. Aujourd´hui nous allons officiellement devenir des aimants à bombes sexuelles ! Parce qu´avec les nanas, pour que ça marche, ok il faut qu´on s´entende bien avec elle et qu´on soit complice et tout, mais ce qui compte en premier, c´est l´apparence ! C´est ptêt malheureux mais c´est comme ça aujourd´hui et faut dire que niveau look, on est bof bof... Regardez genre...euh... Arthur !
- Le gars de TF1 ? Celui des enfants de la télé ?
- Ouai ben avant d´être connu, il était pas vraiment beau, ouai ?
- Ouai et alors ?
- Ben depuis qu´il fait de la télé, ils l´ont relloké et regarde sa nana aujour´hui !
- C´est qui sa meuf ?
- Estelle je sais pas quoi ! La top modèle trop belle là !
- Non ?!
- C´est pour ça qu´aujourd´hui, j´ai décidé que c´était à notre tour de briller !
- Ouai moi aussi je veux pécho !
- Ok alors, le programme... ahem, par rapport à tout ce qui est physique on a : coiffeur, épilation....surtout pour toi Brian, bien sur fringues donc j´ai pensé qu´on se ferait les galeries Lafayette et puis après y´a tout ce qui est accessoires genre bracelets, colliers, bonnets etc... Ah ouai et puis dentiste pour Steeve hahahaha !
- Va te faire foutre !
- Non sérieux, il a raison. Ta bouche, on dirait une mine de charbon. Hahahahahaha !
- ... "

En gros, c´est comme ça que nous est venu l´idée de changer. C´est un raisonnement logique, on veut des nanas mais elles veulent pas de nous. Le problème vient donc de nous. Il a raison Mike... Enfin je dis ça mais j´ai Mélissa moi. Mais, je sais pas... Je trouve ça marrant cette idée. Et pis c´est pas parce que j´ai une copine que je dois me placer en retrait de mes potes, on a toujours tout fait ensemble après tout. Bref, c´est comme ça qu´à commencer notre " relooking " :

http://www.radioblogclub.fr/open/145730/pretty_woman/Roy%20Orbison%20-%20Oh%20pretty%20Woman

Chez Jacques Dessanges, numéro un de la haute coiffure et de l´ésthétique :

Quatres galériens assis sur des fauteuils côte à côte, la tête en arrière dans le bassin ou quatres supers bonnes stagiaires nous massent délicatement le cuir chevelu... Le bonheur. Brian est en train de lire " Auto-Moto ", il est en plein débat avec Steeve sur la signification de " GTI " dans Golf G.T.I... Quant à Mike, il est en pleine réflexion. Le connaissant, je suis sur qu´il cherche un truc à dire à la super nana qui lui schampouine les cheveux, faut dire qu´elle est vraiment pas mal. Elle est grande brune avec des mèches blondes les cheveux assez courts, elle a de super jolis yeux verts et un piercing sur le sourcil droit. Ah ! Je le savais !
"- Oui euh... Sinon par rapport au schampoing, c´est... euh c´est...
- Oui monsieur, il s´agit de Fructis de Garnier. Nous savons que la force est un élément essentiel à la vie. Vos cheveux aussi ont besoin de force.Pour briller, pour pousser, pour résister aux agressions extérieures, pour retenir une coloration aussi. Qu´ils soient longs ou courts, lisses ou bouclés, colorés ou naturels, nous sommes convaincus que de beaux cheveux sont avant tout des cheveux forts. Grâce à ses nouvelles formules à base de Concentré Actif de Fruits Renforcé, les produits de la nouvelle gamme Garnier Fructis agissent et renforcent chaque zone biologique de chaque fibre capillaire : le cortex, la cuticule, la surface et la racine. Résultat : un cheveu plus fort et en pleine santé, de la racine à la pointe. Quelle que soit la nature de vos cheveux, la gamme Garnier Fructis propose des produits sur-mesure pour répondre à leurs besoins particuliers.
- Ah ouai... euh, cool. "

A l´institut de beauté " lattitude zen " :

Quatres tables de massages, une serviettes sur les fesses, la tête dans un éspèce de trou face au sol on se fait poupouner. Quatres belles asiatiques en blouse blanche nous étalent de la cire chaude sur les jambes... J´appréhende grave...
"- Attention messieurs, à trois on tire. "
Les yeux fermés en guise d´anticipation d´une atroce douleur, on attend, on est complétement passif...
"- Un... Deux... Trois... ( Shlaaak ! )
- AAAAARGGGGGGHHHHH ! "

Aux galeries Lafayette :

Gucci, Dolce and gabbana, Boss, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et j´en passe... Au milieu de toutes ces fringues on sait plus ou donner de la tête. On prend chacun des jeans, des sweet, des costumes, des cravates même et on essaye... on essaye ouai. Les uns après les autres on essaye encore et encore. On se conseil aussi, on se juge, on se marre et on réessaye.
"- L´est pas mal c´te veste Lacroix. T´en penses quoi ?
- Regarde le prix...
- C´est en francs ?
- Non c´est des Euros...
- Oh sa mère. "

Et quand le soir fut venu :

http://www.radioblogclub.fr/open/96045/snatch/Snatch%20-%2010-%20Disco%20Science

Brian : Costard blanc de chez Boss, chemise noir, bas classique blanc de chez Boss aussi et des Pradas au pieds... ( Vive les soldes ) Coupe de cheveux style Will Smith dans Hictch ( fini le style afro )
Steeve : Un gilet noir rayé blanc de chez D&G porté par dessu un sweet moulant blanc avec col en V, un chapelet autour du cou ( Parrait que c´est la mode ), un jean large avec la chaine qui retient le portefeuille dans la poche de derrière ( Ouai je sais... ) et aux pieds, des Vans. Coupe de cheveux style Ben Affleck dans Armaggedon.
Mike : Veste marron avec col relevé de chez Boss, T-shirt tendance motif militaire de chez Tommy,ceinture marron à boucle en acier de chez D&G, jean bleu foncé avec poches larges de chez H&M et Timberland marron. Coupe de cheveux style Julien Doré de la nouvelle star et un petit coeur noir tatoué sur le cou.
Moi : Veste de costume noir de chez Boss, T-shirt rouge Celio, Jean délavé Gucci et chaussures classiques noires de la halle aux chaussures ( plus de thunes...) Coupe de cheveux à la Al Pacino dans le parrain.

On marche dans la cité aux lumières étincelantes avec nos sacs de marques dans les mains... c´est vrai que le regard des gens n´est pas le même. C´est ça la société de consomation ? Chercher son identité à l´extérieur ? Je suis une daube en philo, mais je trouve ça paradoxal... Mais je m´en fou dans le fond, je m´amuse, on s´est bien marré et maintenant on peut se la raconter au moins. On se pose dans un Starbucks coffee avec nos courses, je me prends un cappuccino et je m´assoie avec les autres sur une table juste à coté de la vitre qui donne sur une place ou l´on voit les gens aller et venir dans les grands magasins. Mike boit une gorgé de chocolat chaud et nous dit :
"- Bon les gars, ça, c´était la phase un. Maintenant faut qu´on branche des nanas.
- C´était un peu le but non ?
- Oui mais c´est la qu´arrive la phase deux du plan !
- C´est quoi la phase deux !?
- Ben voila, j´ai pas mal réflechi, je me suis demandé qu´elle était le meilleur moyen de serrer en prenant un minimum de risques. C´est la que m´est venu un éclair de génie ! Un sondage !
- Quoi !?
- On chope les adresses des nanas sur les pages jaunes en fonction de leur age, on va chez elle en prétextant un sondage bidon, on prend leur numéro de téléphone portable et on rappelle celles qui nous intéressent.
- Et ce sera quoi le sondage ?
- C´est la que repose tout le génie de mon idée ! On fera un sondage sur l´homme idéal, comme ça en plus on saura ce qui faut pour leur plaire !
- C´est pas con ça !
- Héhé ! Et ce sondage on va l´écrire maintenant ! ( Il fouille dans son sac et en sort une feuille de classeur et un bic bleu ). Allez y, z´avez des idées de questions ?
- Ouai ! Euh... aimez vous les noirs !
- Euh... euh Brian, c´est... c´pas con, c´pas con mais tu trouves pas que c´est un peu direct ? T´sais la nana elle va bien voir que t´es black.
- En plus soft, je dirais l´homme de votre vie est il forcément français ?
- Ouai Angelo, c´est bien ça !
- Moi je dirais quelle est la qualité première chez un homme selon vous ?
- Ouai c´est bien aussi ça, je note !
- La fréquence idéale des rapports sexuels.
- C´est pas un peu too much ça ?
- Bah on note on verra après.
- Croyez vous à la légende que les noirs ils ont un gros...
- Brian, ça on va mettre de coté ok ? "

On s´est bien marré à faire ce sondage. On s´est dit qu´on le metterait au propre chez Mike, en attendant, j´ai rendez vous avec Mélissa demain moi. J´ai hâte d´y être... Mais entre nous, ce plan sondage... j´le sens pas des masses.

La mise en application du plan de Mike tournera-t-elle au fiasco ? Comment se déroulera le rendez vous d´Angelo et Mélissa ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre !

Bonus pour fidéliser le lecteur numéro 6 : L´équipe de la rédaction a cogité sur ce bonus, en y rélechissant bien, sur quoi se base cette relation auteur - lecteurs ? Elle se base sur internet, les ordinateurs et compagnie. Sans avoir des apprioris, ce n´est pas très sportif tout ça. Ainsi la rédaction a voulu se rendre utile à travers ce bonus, qui elle l´espère vous sera bénéfique... En plus ça fait bosser l´anglais...

http://www.youtube.com/watch?v=JzEj50tRIEY

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:16:49

Euh oui j´avoue le coup du sondage, moi aussi j´le sens moyen :rire:

Bon en tout cas toujours excellent, encore une fois hâte de voir la suite :ok:

olcls
olcls
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:26:44

Toujours aussi bon de lire ce que tu fais, continue comme ça :ok:

Evidance
Evidance
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:11:46

Merci à vous deux :gni:

Info extraordinaire : Inspiration subite associée à une fac en grève font que la suite est déja presque finie et sera plus longue que d´habitude.

Je m´étonne tout seul sur ce coup là, sauf perte d´un membre ou de ma connexion elle devrait arriver demain :ange:

Singe_pelerin
Singe_pelerin
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:29:35

je te lis depuis le debut et c´est toujours un vrai plaisir, continue sur ta lancé

Evidance
Evidance
Niveau 8
10 novembre 2007 à 22:35:55

Merci singe, c´est cool de poster :)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:41:42

Wow bravo Evidance, j´ai vraiment aimé cet épisode :-d

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:04:55

Oui, et surpris qu´il soit arrivé si vite ! :)
Félicitation pour l´efficacité en tout cas !
Et comme d´habitude, on attend la suite avec impatience :ok:

Evidance
Evidance
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:45:15

Merci à vous deux :) Ouais je me suis épaté tout seul on va dire. Comme j´ai une masse informe et monstrueuse de travail cette semaine, je ne prédis pas de date pour la suite. En tout cas merci des coms :)

olcls
olcls
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:54:03

Rapide et efficace !! !! Impatient de lire la suite!!

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:11:50

allé c´est pour quand la suite :bave:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:31:33

G-E-N-I-A-L !

Je viens de lire les 5 chapitres et c´est excellent, la suite, vite!

Evidance
Evidance
Niveau 8
18 novembre 2007 à 08:11:17

Merci pour les coms olcls, tuni, et dark trooper ^^ ! Ca fait plaisir, sinon v´la la suite

Evidance
Evidance
Niveau 8
18 novembre 2007 à 08:11:48

Après vous avoir laisser dans un insoutenable suspens au dernier épisode, voici le sixième chapitre. L´équipe de la rédaction tenait à preciser qu´elle s´était particulièrement amusée à rédiger ce texte, ainsi, ladies and gentlemen, here comes the :

__ Chapitre sixième : First time __

Mélissa et Angelo... Ca sonne bien, non ? Plus je suis avec, plus je sais que c´est elle. La fille avec qui je vais parcourir un bout de chemin. Mais il est déjà onze heure et demie... Elle va encore devoir me quitter. Aaaah, j´aime pas ce moment. Je vous jure, c´est qui le connard de la R.a.t.p qu´a décidé qu´y aurait plus de métro la nuit, hein ? Il pense pas aux amoureux, ça non ! Bande de sauvages sans coeur ! Je suis là, tranquille avec Mélissa dans mes bras entrain de boire du vin ( Cabarnet d´Anjou : 3 euros 50 cts : ou le vin des crevards ) et de discuter sur le pont des arts et à cause d´un abrutis que je connais même pas, elle va devoir partir ! Putain, je vais boire, ça va me calmer.
"- Angelo ? ( Il tourne sa tête vers Mélissa avec le goulot de la bouteille à la bouche, oui parce que ce gars a pas penser aux verres...)
- Ble ble ! ( Elle fait une grimace et Angelo la regarde d´un air dubitatif ).
- Qu´est ce qui t´arrive ?
- T´es trop nul ! Tu devais rigoler et renverser du vin partout !
- Ah ok ! Attends, on la refait !
- T´es nul euh ! ( Elle rie ) "
Elle est complètement malade cette nana... C´est pour ça que je l´aime, je crois. On est tout les deux restés des gros gamins... Je lui fais un gros poutou d´amour sur la joue.
"- Angelo ?
- Ouais ?
- Tu viendrais pas dormir chez moi ce soir ? "
Thcing, tching tching ! Stop ! Arrêt sur image ! Warning ! Dormir chez elle !? Ca veut dire ce que je pense ou !? Boum boum ! Boum boum ! Boum boum ! ( accélération cardiaque ). Non mais je suis pas prêt, j´y avais pas pensé si vite ! Remarque on a vingt ans, c´est un peu normal... Mais si ça se trouve, elle l´a déjà fait avant !? Et moi !? Oh putain, elle va cramer que c´est la première fois, je vais tout foirer, elle va me prendre pour un handicapé ! Oh la galère... J´ai attendu ça depuis la sixième, le jour ou Steeve a grillé les cassettes érotiques de son grand frère sous leur lit superposé, mais la, comme ça aujourd´hui !? Je pourrais pas, je l´aime et je risque de tout gâché !
"- Angelo ?? "
Ouais deux minutes tu permets, je balise ! Oh putain, je lui dis quoi, vite, vite, un prétexte bidon...
"- Euh... ouais bien sur ! Ce serait génial ! "
Merde putain quel con ! Génial hein !? Ca va être génial ! Je vais enfin coucher avec une nana, c´est génial ! Ouffffff... ouais faut que je me rassure en pensant ça ! Je vais enfin coucher avec une nana, que j´aime en plus. Je vais lui faire l´amour au mieux comme un escargot asthmatique mais c´est génial... hum... c´est la merdeuuuh !
"- On y va alors ? ( Le sourire aux lèvres )
- Allez, quand faut y aller... hahaha ( elle rie ). "

Bus numéro 34, direction Vincennes :

... Alors y´a quoi déjà... le missionnaire, bon tout ce qui est doggy-style, la première fois, ça le fait pas. Dans le fond, on s´en fout, c´est pas parce que je connais le kama-sutra par coeur que je vais assurer... Tain, tain, que feraient mes potes à ma place, qu´est ce qui me dirait si ils étaient là ? Steeve il dirait un truc du genre : " Déglingue la et filme avec sa web-cam, ça te fera des souvenirs ! "... hum... pas le bon exemple. Brian : " Il faut que tu trouves le point g ! Il est un peu à gauche tu vois... "... Nah pas ça. Mike : " Il faut qu´elle croit que tu sais ce que tu fais. Genre t´es un boss, tout est dans l´attitude, fait comme si, si t´es un bon acteur, ça passera... ". Faire comme si hum... ouais, je vais faire ça. En même temps, j´ai plus trop le choix...
Aïe aïe aïe... On est déjà arrivé. Elle me prend par la main et on descend du bus, on arrive devant une grosse porte en bois. Elle me dit que c´est la. Elle tape son code et on arrive dans une espèce de cour intérieure, je vois tout au ralenti, j´sais pas pourquoi... je la vois ouvrir sa boîte aux lettres et prendre un catalogue " la redoute ", je la vois appuyer sur le bouton trois dans l´ascenseur, je la vois me sourire, je la vois enfoncer ses clefs dans la serrure, j´entends le cliquetis d´une porte qui s´ouvre et pour la première fois, je rentre chez Mélissa.
"- Fait pas attention, j´ai pas eu le temps de ranger.
- Bah t´es jamais aller chez un pote à moi qui s´appelle Brian...
- Pourquoi ?
- Bah chez lui c´est tellement le bordel qu´il a retrouvé un pote la dernière fois qu´il a rangé.
- N´importe quoi... Tu vois boire un truc ? ( Demande-t-elle en ouvrant le frigo dans la cuisine à l´américaine )
- Ouais je veux bien, t´as quoi ?
- Coca, jus d´orange, Vodka, Martini ?
- Viens on se fait une Vodka-Coca !
- Ok, ça marche... Laisse faire la bar-woman. "
Si elle est bourrée, elle verra peut être pas la différence... Et puis ça me calmera, le truc positif c´est que j´arrive toujours à parler normalement... Je m´installe sur le canapé jaune du salon, en face de la télé ou il passe une redif d´un zone interdite sur la prostitution en Ukraine. C´est joli chez elle, la déco est bien faite... Il y a un cadre à photo à la Andy Warhol d´elle et d´une autre fille, une copine ou une soeur je pense. Elle me rejoint avec deux verres de Vodka-Cocoa et s´assied à coté de moi.
"- Tu sais Angelo, je voulais te dire un truc.
- Quoi ?
- T´sais, je suis pas le genre de fille qui ramène quelqu´un chez moi aussi vite. Tu comptes pas mal pour moi et je voulais que tu saches que si c´était pas toi, j´aurais jamais fait venir un garçon si vite.
- Attends, moi c´est pareil. Je suis pas un garçon facile, si c´était pas toi !? Minimum deux piges avant que j´accepte.
- Tu peux pas être sérieux deux minutes ?
- Mélissa.
- Quoi ?
- Je t´aime... "
J´ai vu une petite étoile briller dans ses yeux, et elle s´est jetée sur moi pour m´embrasser. Je me sens déjà un peu mieux, mais je ressens un truc bizarre... J´ai vu un débat à la télé l´autre jour, sur arte, " Ripostes " je crois... Bref, il disait que les hommes se féminisaient, qu´ils accordaient de l´importance à des idéaux féminins comme le romantisme, le compromis au lieu de l´autorité et ce genre de conneries. Et la bizarrement, j´ai pas l´impression que je vais prendre quelque chose à Mélissa mais que je vais lui donner quelque chose... J´veux dire, c´est les nanas qui offre leur virginité aux gars mais la, j´ai l´impression que tellement je l´aime, je préfère donner plutôt que recevoir... Bref c´était la pensée pas conne du jour, mais je balise toujours à fond, mais vu que je sais qu´elle m´aime, je sais qu´elle le prendra bien... J´sais pas si vous voyez le truc, c´est pas facile à exprimer. Une espèce de complicité qui fait que je sais... je le sais, c´est tout.
Son visage à deux centimètres du miens, mes yeux dans les siens, elle me murmure à l´oreille :
"- Viens, on y va. "
Et voila, c´est le grand saut. Ce soir je deviens un homme... Putain, je crois que mon coeur va exploser. Je tremble c´est normal ? Elle me dirrige par la main, comme si j´étais un gamin à qui on allait dire le plus grand des secret... Elle ouvre la porte de sa chambre, l´endroit de ma première fois. C´est sympa, y´a des peluches sur la couette rose du lit... Un ptit nounours. Les rideaux rouges sont tirés, la lumière est éteinte...
Je m´allonge sur le lit et elle vient sur moi. On s´embrasse, ma main dans ses cheveux et la sienne sous mon t-shirt. Elle commence à déboutonner sa chemise... je tremble. Elle l´enlève, elle enlève aussi son soutient gorge... Quoi ? Halte, pause, pause, break down. Bande de sales petits pervers vous pensiez pas que j´allais vous parler des seins de ma nana ? Ils sont mortels muarghh...
"- A.. aah... attends, prends en un dans le tirroir. "
Un !? Un quoi ? Un tic-tac, je pue de la gueule ou quoi !? Je tends le bras pour ouvrir le tirroir, et je comprends de quoi elle parlait... Je suis con. Un préservatif, normal quoi. Oh putain, j´en ai jamais mis. Comment ça marche ce truc... Je le sens pas, merde la galère...
"- Euh attends, deux secondes... Ca te dérange si j´allume la lumière. ( Angelo est assi sur le lit, Mélissa est allongée derrière lui. Il baisse alors son caleçon et à la lumière de la lampe de chevet il examine l´emballage Durex qu´il a dans les mains.) "
Putain ça s´ouvre comment ça, il y a un sens ou... Oh et puis nique sa mère, oh attendez, y´a un papier dans la boite du tirroir, yes ! C´est le mode d´emplois, alors euh, vite vite... alors : "Préservatifs, capotes, condoms… Quel que soit le nom que vous lui attribuez, sachez que c’est le seul moyen de contraception, qui empêche la contamination par le sida ou par une autre Maladie Sexuellement Transmissible (MST)." bla bla bla, ou s´en fout de ça !
" -Angelo ?
- Ouais, ouais j´arrive... euh deux minutes."
"Vérifiez que l’emballage est intact et que la date de limite d’utilisation n’est pas dépassée. Vérifiez également que le préservatif présente la norme NF ou CE, attestant de la conformité aux normes françaises ou européennes. " Le norme NF !? Mais qu´est ce que j´en ai à foutre bordel !? "Vérifiez que la partie à dérouler se trouve à l’extérieur. Pincez l’extrémité du préservatif (le réservoir) afin d’en chasser l’air. Placez-le au bout de votre sexe et déroulez le jusqu’à la base du pénis en érection tout en maintenant le réservoir. La sensation bizarre, que vous éprouvez actuellement s’estompera, après en avoir utilisé plusieurs ". Alors c´est normal que j´ai le truc qui devient tout rouge ? C´est louche ça... "Pour faciliter la pénétration et améliorer la protection, il est recommandé d’utiliser un gel lubrifiant non-gras à base d’eau. Ne prenez pas ce qui vous tombe sous la main : pas de beurre, vaseline, pas de crème de soins. Et si l’huile peut être utile pour votre voiture ou vos salades, elle n’est pas un ingrédient des recettes de l’amour. Les corps gras abîment le préservatif, le rendent poreux et donc perméable."... Super la touche d´humour... C´est le moment hein !? Ils trouvent ça marrant peut être !? Bah toute façon je crois que c´est bon la... Enfin je pense. Je me retourne vers Mélissa et c´est à ce moment précis... qu´en regardant ses yeux, j´ai compris que j´avais fait un truc... qu´il fallait pas. Je la vois essayer de se retenir de rire... puis, elle s´est lachée, elle s´est foutue de ma gueule.

"- C´est quoi ça !? On dirait un schtroumf avec son bonnet !
- Rigole pas euuuuh...
- Non pardon... mais c´est la première fois ?
- Mais nah ! J´en déja mis pleins des préservatifs, c´est juste qu´il est bizarre celui la ! "
Elle m´a alors regardé avec ses yeux, cet espèce de regard qu´on les personnes qu´on aime qui font qu´on ne peut pas leur mentir. C´est pas de la peur, ou un truc comme ça, c´est juste que c´est notre coeur et pas notre bouche qui parle, et un coeur, ça ne sait pas mentir...
"- Oui... c´est ma première fois... "
J´ai compris que j´aurais du lui dire tout de suite, elle s´est pas moquée ou énervée, elle s´est contentée de sourire. Un sourire d´amour qui voulait dire pleins de choses... des choses comme c´est pas grave et merci à la fois. Le genre de sourire qui nous rendent vivant.
"- Laisse moi faire..."

http://www.radioblogclub.fr/open/146010/sensualite/Axel%20Red%20-%20Sensualite

Et ça s´est fait tout seul, comme si malgrès moi j´avais toujours su... Je pense que quand c´est fait avec amour il y a pas besoin d´être Rocco Siffredi pour que ce soit exceptionel. C´est ce que m´a appris Mélissa ce soir, simplement, tendrement. Un garçon, une fille, une ptite dose d´amour, on mélange bien et ainsi nait le bonheur. C´est comme ça que s´est passé ma première fois, celle qui restera a jamais gravé dans ma mémoire. Parce que oui, peut être que ce sera pas pour toujours, peut être que j´aurais d´autres aventures et que Mélissa aussi en aura d´autres, mais ce que je sais, c´est que ce moment restera inscrit a jamais dans le livre de ma vie et qui font de moi, l´homme que je suis. Mélissa... Aaaaah Mélissa.

Bonus pour fidéliser le lecteur numèro 8 : Qui dit internet, dit porno... On ne peux pas y échaper, suffit de taper douche sur google pour le comprendre. Mais l´équipe de la rédaction pense avoir compris que dans le fond, il n´ y a rien de plus abstrait que la pornographie parce que ça ne correspond en rien aux expériences de la vie de tous les jours... Alors le vrai sexe, c´est quoi ? Quand prend-t-il tout son sens ? Le bonus de ce chapitre va vous le réveler, vous allez vous aussi devenir un des détenteurs du grand secret.
Enjoy :) ( Et sortez couverts )

http://www.yogabliss.co.uk/images/screen/1024_heart1.jpg

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:24:54

serieux mec c´est super ce que tu nous fait la et je commence meme a penser a moi, a ma vie et a l´amour le vrai amour

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment