CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex-Bomb

Evidance
Evidance
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:17:27

:ange: Non je sais, j´ai déconné sur ce coup là... L´inspiration ça se commande pas, faut que je me retrouve dans un certain état d´esprit et j´ai un peu de mal en ce moment.
Bref l´esprit de Noël va ptêt remédier à plus de choses que je ne pensais.

Evidance
Evidance
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:17:59

Et pis Noël c´est mardi nah...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:12:44

Tiens moi aussi chuis dans le même cas que toi,j´ai des idées mais j´arrive pas à bien les exprimer,j´ai peur de me gourrer,c´est trop frustrant n´empêche :snif:

Evidance
Evidance
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:21:18

C´est vraiment frustrant, mais ça va au-delà de ça... Comment dire, Sex-Bomb c´est un peu un gros chewing-gum rose baveux et collant, j´ai essayé de créer un unnivers fait de bulles de savon, un unnivers assez clichesque mais qui au-delà de ça essaye de mettre en valeur des idéaux assez pures comme le sentiment amoueux, l´amitié, l´honnêteté etc... Cet écrit repose sur un sentiment de joie avant tout, un peu comme un film de Disney...

Mais en ce moment, j´ai l´âme assez noire, pas dans le sens trash mais plus " spleenique "... Si je touche à Sex-Bomb en ce moment, Angelo va finir bourré dans un canniveaux avec des idées suicidaires dans la tête. D´une c´était absolument pas le but à la base et de deux la rupture serait trop grande avec le début du récit. Je préfère donc ne pas toucher à Sex-Bomb avant que mon âme ne change d´humeur.

Je vais surement commencé une autre fic en parrallèle, sans abandonner sex-bomb bien sur, mais son coté largement plus noir ne me permettera pas de la poster sur le forum humour sans faire de hors-sujet total...

Voila l´explication du retard pris sur la fic.

Evidance
Evidance
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:32:29

Quoi que, d´un point de vu d´auteur ce serait vraiment interessant de finir sex-bomb sur une note plus noire... Angelo, c´est avant tout un personnage pathétique, un espèce d´archétype d´anti-héros... C´est ça qui est touchant chez lui je trouve, ce coté maladroit dans l´expression de ses sentiments. Le faire passer par une phase noire, ajouter une teinte de gris sur un tableau rose, ça donnera naissance à un espèce de topos tragique, la figure du clown triste...

Ca peut être vraiment interssent, mais si je fais ça, d´une je suis bon pour une phase de depression et de deux j´aime à croire que le bonheur est encore un idéal accessible sur cette bonne vieille terre. Dans tout les cas, je pense nuancer le tableau mais reste à savoir si on aura droit à un happy ending, je sais vraiment pas.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:12:18

Perso un récit plus noir ne me dérangerait pas :-d (ce qui n´est peut être pas le cas de tout le monde :o)) )
Ou alors tu fais de l´humour noir , comme ça c´est noir mais ça reste drole :o))

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:30:40

Dis à ton âme de te dépêcher alors :noel:

Non, sérieusement, tu continues la fic comme tu veux, j´ai pas les talents d´auteur que tu as pour te suggérer la suite... Et le happy ending, c´est pas obligé, mais franchement, du moment que tu gardes l´humour des chapitres précédents, fais ce que tu veux!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:20:24

Moi je suis quasiment tout le temps dans un etat d´esprit trash donc en fait c´est pas trop un problème pour mes histoires,j´en ai jamais ecris une qui était joyeuse,c´est pour dire le truc :lol:

par contre je te soutiens à fond,t´inquiete ça te reviendra bientôt,et au pire tu peux quand même rendre l´histoire aussi drôle même si c´est un peu noir.

:ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:32

Je viens de lire le chapitre 2,sérieux on s´y croirait trop,l´ambiance est trop bien retranscrite :bravo:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:21:28

Hey :) Alors, un p´tit coup de blues ? Bah ça arrive; mais comme tu dis, si tu as peur de dénaturer ton histoire, n´insiste pas, c´est ton scénario, tu es mieux placé que quiconque pour juger de ce qui est bon ou pas :-d

Mais je partage quand même l´avis de plusieurs forumeurs: une touche un poil plus sombre ne serait pas forcément néfaste a Sex-Bomb. L´important étant de conserver l´humour ou en tout cas, l´esprit original. Cela n´exclut cependant pas une petite déviation, peut-être temporaire (et je ne dis pas ça parcque il me tarde de voir la suite) :oui:

A toi de voir :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:36:23

Faudrait que tu la mettes sur un blog comme ça encore plus de gens pourront la voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:24:11

Je viens juste de lire ta fic et elle est tout simplement génial :bravo:
Poste vite la suite j´en peux plus lol :bave:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:04:26

C´est pas une fic,une fic c´est quand on reprend l´univers d´un film,jeux,livres...

là Evidance a tout inventé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 16:00:42

ok, je me coucherait moin con ce soir lol
En tout cas, bravo pour ton histoire evidance

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:33:59

P´tit :up:

Alors cette suite, quand est-ce qu´on y a droit ? :-d

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:34:09

écris la suite stp c un pure bombe ton histoire :ok:
peu importe ce que tu vas faire faire à Angelo ...

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:06:35

Heyyy merci des coms, je passe pas trop souvent donc je les avais pas vu :hum:
Bon j´ai arreter avec mon bad trip de chochote frustrée :-p Le seul truc c´est que je suis en plein partiels. C´est chiant faut bosser des trucs inneteressent mais bon j´suis obligé. En tout cas, j´ai super envie de reprendre cette fic dans l´esprit dans origine.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:10:03

Tiens, un revenant :) Bon; ben, ça nous tarde la suite, surtout maintenant que tu as retrouvé un état d´esprit adapté :-d

En te souhaitant bonne chance pour tes partielles :ok:

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:16:40

Merci Gamer, :coeur: !! !!

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:54:29

ce serait à peu prés pour quand alors cette suite :rouge:

Sous forums