C´est vraiment frustrant, mais ça va au-delà de ça... Comment dire, Sex-Bomb c´est un peu un gros chewing-gum rose baveux et collant, j´ai essayé de créer un unnivers fait de bulles de savon, un unnivers assez clichesque mais qui au-delà de ça essaye de mettre en valeur des idéaux assez pures comme le sentiment amoueux, l´amitié, l´honnêteté etc... Cet écrit repose sur un sentiment de joie avant tout, un peu comme un film de Disney...
Mais en ce moment, j´ai l´âme assez noire, pas dans le sens trash mais plus " spleenique "... Si je touche à Sex-Bomb en ce moment, Angelo va finir bourré dans un canniveaux avec des idées suicidaires dans la tête. D´une c´était absolument pas le but à la base et de deux la rupture serait trop grande avec le début du récit. Je préfère donc ne pas toucher à Sex-Bomb avant que mon âme ne change d´humeur.
Je vais surement commencé une autre fic en parrallèle, sans abandonner sex-bomb bien sur, mais son coté largement plus noir ne me permettera pas de la poster sur le forum humour sans faire de hors-sujet total...
Voila l´explication du retard pris sur la fic.