Oui c´est certain ! Et puis pour les fautes d´"aurtografe", il arrive aussi qu´un auteur en commette. Mais ça s´arrange, et les tiennes ne m´ont pas choquées outre-mesure, contrairement à celle que l´on voit souvent dans ce type d´histoire.
Maintenant, écrire un livre est un excercice long, difficile et nécessitant beaucoup de motivation (et d´inspiration, ce qui est sans doute le moins évident). Et puis, je pense que ce que tu recherches avant tout, c´est prendre du plaisir en écrivant, et la meilleure solution pour ça, c´est de se le prendre calmement, à son rythme personnel, sans le stress que peut procurer l´idée de terminer une oeuvre ![]()
Lol bah oui, j´écris souvent quand j´ai rien à faire, je vois la chose comme un loisir... D´ailleurs Gamer, moi non plus j´ai jamais réussi à finir un truc ( A part certaines nouvelles )... Mais cette fic à l´air d´être bien parti pour
En tout cas merci pour vos coms, ça me motive à continuer
![]()
Bien. Maintenant t´as deux forums à ta botte ![]()
Continue comme ça et nous conquériront le MONDE ![]()
Je t´ai laissé un com sur le fofo ecriture
En tout cas, c´est pas un crime de poster ailleurs non ?
En tout cas merci de ton com, Deadlock93 ![]()
Aaaaarggghhh c´toi patton65, franchement avec tout vos pseudos, j´sais plus qui et qui ![]()
Amis du soir, bonsoir. Amis du matin, ça va bien ? Amis du midi, euh... j´sais pas. L´équipe de la rédaction vous remercie de votre fidélité et au lieu de vous innonder d´un blabla qui ne saurait être que superflu vous offre sans plus attendre, ladies and gentlemen, le très attendu :
__ Chapitre second : Love Love Love __
..ZzzzZzzzzz...ZzzzZzzzZzzz... Un paysage... Un paysage se dessine petit à petit. Je suis dans l´appart de Mike. Ouai, je me rappelle, on était au Vanilla. Oh putain, j´ai la tête dans le cul moi... Hein !? Mais qu´est ce que ce bras fout autour de ma taille ? Brian !? J´ai dormis avec lui ? Mais attendez, Brian...il...il ( Angelo regarde sous la couverture)...
"- Putain !! Enfoiré de pervers tu dors à poil !
- Keskya... keskispasse... ( Brian émerge lentement, le tout avec un visage enflé, un filet de bave pendouille dangereusement au-dessus de l´oreiller )
- Y´a que tu dors à poil en te collant à moi ! Connard va !
- Ouaaa, c´est bon. Casse moi pas les couilles... ( Il se rendort ) ".
Rien à faire avec des gars comme ça... Bon, c´est pas tout ça mais j´ai rendez vous avec Mélissa aujourd´hui... Faut que je me bouge un peu... Crac ! Aïe Aïe mon dos... Saleté de matelas de merde. ( Angelo debout en caleçon, ses pieds velus sur la moquette pleine de chips écrasées remarque quelque chose...). Hum... J´ai la gaule. Faut que j´aille pisser. Groooarrrr !! ( Bruit d´estomac en manque ). Tain, j´ai la dalle en plus. Il est sérieusement crade cet appart. Il a pas fait la vaisselle depuis des mois... Poueeeeette ! ( Angelo vient de marcher sur un jouet pour chien qui traîne dans le couloir )... Qu´est ce que ça fout là ça ? Il a pas de chien Mike ?. .. Clap-clap ( Bruit de la poignée de la porte des toilettes, la porte est fermée ). Boum... Boum... ( Bruit du poing d´Angelo qui s´écrase contre la porte des toilettes ).
"- Faut que je pisse !
- Humph... humph... ( Respiration haletante : signe d´efforts ) A...A... Euh... Attends un peu ! ( Voix de Steeve )
- Steeve !? Qu´est tu fous ?
- .. R ... Rien !
- Hé Steeve ! Je te jure qui si je retrouve la moindre trace de sperme sur la cuvette ou ailleurs, je te défonce !
- Humff... "
Pourquoi est ce que je traine avec ce type ? Pffff... Je vais aller bouffer un truc en attendant. Mike est ici... Il est entrain de foutre de l´aspirine effervescente dans un verre d´eau. Gueule de bois généralisée ce matin.
"- Hé Mike, ça te dérange si je me sers dans ton frigo ?
- Blurp.. ( Remontée gastrique ) Non, non vas y."
J´ouvre donc le frigo... la petite lumière marche plus... Mouai... J´aurais du m´en douter. Trois packs d´Heineken, une bouteille de Malibu, du lait périmé et une télécommande... A part ça, rien à bouffer.
( Steeve débarque dans la cuisine )
"-C´est bon, tu peux aller aux toilettes Angelo.
- Qu´est tu foutais ?
-Rien rien... "
( Angelo arrivant sur les lieux du crime...)
"- Tain enfoiré ! Ca pue !! T´aurais pu tirer la chasse non !! "
Je vais pas rentrer la dedans... C´est pas humain ce qu´il a fait. De toute façon, faut que je repasse chez moi avant d´voir Mélissa... histoire de me préparer un peu.
"- Bon les gars, j´y vais moi. Foutez une droite à Brian pour moi.
- Tu vas ou ?
- Je dois passer chez moi, j´ai rendez vous toute à l´heure.
- Avec qui ?
- Tain t´es de la police ou quoi ? Demande à Mike, il te racontera."
17h 45 mn Salle de bain d´Angelo :
Argg.. Oumph... Elle est lourde c´te chaîne. Ou est ce qu´elle est c´te foutue prise ?. .. C´est quoi ce fil ? Ah c´est le sèche-cheveux. Voila je branche ça... :
http://www.radioblogclub.com/open/117107/cardigans/The%20Cardigans%20-%20Love%20Fool
Aaaaah... J´suis beau-gosse quand même... Hein !? Depuis quand il est là ce bouton ?. .. C´est toujours quand on a un truc à faire qu´ils apparaissent... saloperie. Au milieu du front en plus. Bon ben, je vais l´éclater... Aïe... Aaaïeuuuuh Pssssk ( bruit d´un bouton qui éclate )... J´en ai foutu sur ma glace... Un ptit coup de chiffon, et voila... ni vu ni connu. Bon on commence par un lavage de cheveux... Il est ou le fructis ?
"- Love me, love me, say that you love me. "
Et maintenant les dents... Du Colgate sur ma brosse, et c´est parti !
"- ´Ooo e ii ´Ooo e iii, ayy ouuu O´e iii ( chante en se brossant les dents )
Un ptit coup de gel ou pas ? Ca le fait pas si elle veut me toucher les cheveux... Non, je mets pas de gel finalement. Bon, on passe aux fringues. Qu´est ce que je vais mettre ?. ..humm Mon polo rose ? Non, trop rose... Mom col-roulé noir de chez Celio... Elle va me prendre pour un con avec ça au mois de juin. Ma chemise blanche de chez Zara... Ouai ça c´est classe. Je vais la mettre avec mon jean Diesel et mes Convers... non elles sont rouges. Je sais ! Je vais mettre mes Nike blanches en daim... Voila ça le fait ! Il me reste plus qu´à pas dire de conneries... Ah j´oubliais le parfum... J´en ai presque plus. Bah, c´pas grave, je vais me foutre du Axe. ( Psssshhht Pssshhht ). Voila, c´est bon. Je vais y aller moi, faudrait pas que je sois à la bourre...
18h 52 mn Bus parisien, direction Chatelet :
... C´est trop bien ! J´ai une place assise. Il me reste pas mal de stations avant St-Michel, je vais m´écouter un peu de musique... Ou est mon Mp3 ? Ah, le voila :
http://www.radioblogclub.com/open/90806/cardigans_kiss_me/Cardigans%20-%20Kiss%20Me
J´ai le coeur serré n´empêche... J´ai une boule au ventre, en fait. Je sais pas si c´est l´alcool d´hier ou le stresse. C´est bizarre... j´ai attendu ce moment comme un malade depuis qu´on s´est quitté la dernière fois et maintenant qu´on y arrive, j´angoisse. C´est vrai quoi... Peut être que je vais pas lui plaire... Et puis j´ai la pression. Faut pas qu´elle s´ennuie aussi. Je vais devoir meubler les conversations et c´est pas mon fort. En fait j´angoisse à mort... Je vais mourir. Tain comment ils font les autres ? En plus si elle voit que je stresse, elle va me prendre pour un boulet... Bon je me calme... Oufff... Je me calme... Relax... Putain j´angoisse !! J´ai le coeur qui bat à toute vitesse et elle est même pas encore là ! De quoi on va bien pouvoir parler en plus... C´est vrai ça !? De quoi elles parlent les filles entre elles ? Truc style maquillage et tout ? J´y connais rien en maquillage moi ! Et moi de quoi je parle avec mes potes à part de nanas, d´alcool, de voitures, de foot ou de jeux vidéo ? Oh putain, ça va être tendu... Qu´est ce que je vais faire ? En plus, pas moyen de l´amener au grec ou au Mc´do... Je vais passer pour un radin sinon. Mon dieu, dans quoi je me suis embarqué... Waaaargggg !! On est arrivé !? Déjà !? Je suis pas encore prêt moi ! J´ai les jambes qui tremblent en plus...
Bon ben j´y vais... je vais pas renoncer maintenant non plus. Je marche vers la place St Michel... doucement, super doucement. Aaaaaaaarggg !! Ca y est je la vois. Oh putain elle est venu. Merde, merde, elle m´a reperé ! Elle est super mignone en plus ! Elle à toujours sont bandeau rose sur la tête, elle a aussi un t-shirt moulant rose et un jean taille basse. Je vais mourir...
"- Waaa Angelo t´es en avance ! ( Sourire qui la rend mignonne à croquer )
- Euh... oui. Sa... Salut. ( Sourire super pas naturel )"
Elle me fait la bise. Je vais plus jamais me laver.
"- T.. tu faim ?
- Quoi ?
- T´ veux manger ?
- Ah oui, j´ai pas dîner. J´ai une faim de loup. ( Re sourire )
- D´accord...
- Tu connais un coin sympa ? Je connais pas bien le quartier.
- O..oui."
Tain ! Faut que j´me déstresse, sérieux... Faut que je dise, un truc, vite...
"- Euh, tu manges quoi... euh... en général " Bravo Angelo, bien trouvé franchement... Suis vraiment trop naze.
"- J´sais pas trop moi. Je suis pas difficile tu sais.
- Euh... Je co... je connais un restaurant italien pas loin. C´est sympa... "
19h 18mn Restaurant italien :
"- C´est sympa ici. On est en plein air, il fait beau ...
- T´as vu ? Je connaissais pas en fait, j´espérais que ce serait bien. ( Oui, il s´est un peu détendu ) "
( Le serveur arrive avec son petit carnet et son stylo )
"- Vous avez décidé ?
- Euh oui, pour moi ce sera des pennés al arabiatta.
- Angelo, je connais rien à la nourriture italienne. Tu me conseils quoi ?
- Bah prend une pizza...
- Ah ouai merci, super conseil... ( ton ironique ) Je vais prendre une Margharetta.
- Vous désirez boire quelque chose ?
- Ouai, je veux bien un coca.
- Moi aussi s´il vous plaît. "
Elle est vraiment super jolie... Je pourrais la regarder des heures... sans bouger. Elle est juste... parfaite. Ah voila nos plats d´ailleurs...
"- Tu veux que je t´apprenne un truc ?
- Vas y. Eclaire moi. ( Elle tire la langue, visage de chipie trop mignon )
- La Margharetta c´est la première des pizza italienne. Il y a de la sauce tomate, du fromage, et un espèce de truc vert.
- Ca s´appelle du basilic. ( En riant )
- Eh ben c´est fait pour ressembler au drapeau italien. Il y a du vert, du blanc et du rouge.
- Ah bon ? Je savais pas.
- haha, t"as vu je t´ai appris un truc. A toi de m´apprendre un truc.
- Hum... ok. Alors est ce que tu sais pourquoi les filles peuvent pas s´empêcher d´ouvrir la bouche en mettant du mascara ?
- C´est quoi du mascara ?
- Ok, laisse tomber ( Ils rient ensemble ). "
On a pas arrêter de délirer ensemble. C´est vraiment une fille super. C´est déja le moment de payer la note... C´est vite passé. En tout cas je l´invite... c´est la moindre des chose. Alors, ou j´ai encore laisser trainer mes thunes... Rien dans cette poche... Là non plus... Putain non !? Mes thunes... Waaaargg je les ai pas. Tain, j´ai même pas ma carte. Comment je vais faire !? Mais non, j´ai juste du mal fouiller... !? ... Non !? Je les ai vraiment pas !! C´est horrible ! Je vais pas lui demander de payer quand même !? Waaarg pourquoi ça m´arrive à moi ? Ben j´ai plus trop le choix...
( Angelo et Mélissa ensemble ) : "- Euh... Tu sais...
- Ah ben vas y toi.
- Non non toi d´abord.
- Ben... euh... voila. En fait, j´ai complètement oublié mon argent, donc si tu pouvais....
- Moi aussi. ( Elle sourit en plus )
- Comment on fait ?
- Il reste qu´un truc à faire... ( Elle a les yeux qui pétillent )
- Quoi ?
- Un restau-baskettes. On part sans payer.
- Quoi mais...
- A trois on part.
- Mais attend Mélissa.
- Trois ! "
On s´enfuit ensemble en marchant super vite et en se marrant comme des gamins de sept ans. Elle est vraiment pas banale cette fille... On a marché en riant jusqu´au quais de seine et on s´est assis ensemble, sur un banc... Au bord de l´eau.
http://www.radioblogclub.com/open/124187/titanic_rose/Rose-Titanic
"-T´as vu la tête du type quand on s´est sauvé ?
- Ouai, c´était trop fort. Aaaaah.
- Tu sais Mélissa, au début... j´étais un peu stressé et...
- Un peu !? T´étais tout rouge, t´avais les mains dans les poches et tu regardais tes chaussures.
- T´es méchante...
- C´était super mignon...
- Ce que je veux dire, c´est qu´avec les filles je me suis toujours fait passer pour quelqu´un d´autre... Genre le rebelle pseudo-beau-gosse tu vois ? ( Elle rie ) Mais, le truc... c´est qu´avec toi j´ai compris que ça servait à rien. Le mieux, c´est de pas se mentir... et de juste être ce qu´on est vraiment. Je sais pas en fait... avec toi je rie plus... je vois les choses différemment. En fait... avec toi je me sens juste... bien. C´est vrai quoi, on est là au bord de l´eau, sous les étoiles... et j´ai... J´ai envie que le temps s´arrête.
( Elle sourit, lui aussi )
C´est à cet instant que cheveux au vent, bercés par le bruit de l´eau sous le firmament étoilé, mon visage s´est rapproché du sien. Mes pensées perdues dans l´océan bleu de ses yeux, son souffle chaud contre mes lèvres, nous nous sommes embrassés pour la première fois...
Bonus pour fidéliser le lecteur numéro 4 : Cette fois l´équipe de Sex-bomb souhaiterait dédicacé ce bonus à tous les amoureux du monde. Parce-que sans amour, la vie ne vaut pas la peine d´être vécue...
Enjoy
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titanic+love/video/x12zg3_titanic-my-heart-will-go-on_events
Qualité stable, continue comme ça, c´est excellent ![]()
bravo c´est vraiment super ce que tu viens faire vivement la suite bon courage
Merci à vous deux. La suite arrive bientôt.
Love ![]()
La suite pour ce soir ![]()
Enjoy
Même si je ne pourrais pas la lire avant demain, voire dimanche ![]()
WOOOOH!
Magnifique et original l´épisode
Continue comme ça. Les musiques rendent vraiment bien, le texte est très bien rédigé. La suite ^^ vite! ![]()
Enorme, j´adore! ![]()
J´suis à la bourre désolé, ça viendra avant la fin du week-end ![]()
vraiment sympa tout sa! Continue c´est génial ![]()
Roh j´ai cru qu´il avait posté ![]()
Super
Désolé, j´suis vraiment over-booké avec les inscriptions à la fac, j´ai un pote qu´est monté d´Espagne aussi, donc je suis très rarement chez moi. Mais ça va venir... Désolé du contre-temps ![]()