Bonne chance alors :D
Mais quand tu pense que tu auras le temps de continuer, préviens-nous la veille ou l´avant-veille, qu´on ait le temps de tout relire (parce que là, du coup, ça commence à s´estomper...)
Pas de soucis
En tout cas merci des encouragements, quand j´ai la flemme ou pas le moral ça me boost toujours ![]()
on attend toujours cette suite Evidance ![]()
Bon je sais que je suis plus vraiment crédible mais j'ai recommencé à écrire et je devrais poster ce week end. J'ai relu toute la fic pour me replonger dans l'ambiance et je me suis aperçu, trop dégouté
, que certains des liens musicaux étaient morts, donc je me demandais si il y a vait un modo ici et si y'avait moyen de réactualiser les liens dans les textes d'origines.
Sinon gros bisous à tous, et vivement la reprise... en ésperant pas décevoir parceque revenir après tout ce temps... ça fout la pression, mais j'adore la pression
Ca me pousse à faire mieux.
Super nouvelle! J'ai vraiment hâte que tu reprennes
c'est pas *
olcls ---> Si si, justement, il l'a dit: il adore la pression
Allez, vivement ce week-end pour voir si on a droit a la suite ![]()
Bonne continuation ![]()
As man of his word
http://www.radioblogclub.fr/open/38234/we_a_family/20-Sister_Sledge_-_We_Are_Family
HEYYYYYY !!! LADIES AND GENTLEMENT AND OTHER ZARBI THINGS, LET'S GET BACK TO THE SHOW !! Whouhouuuuu ! L'équipe de la rédaction est heureuse de faire son come back sur jeuxvideo.com, le départ dans l'univers d'Angelo, de Mélissa, de Brian, de Steeve et de Mike et de tous les autres va commencer. Nous vous recommendons de vous asseoir confortablement dans vos fauteuils, des boissons seront à votre disposition ainsi que des "amuse-bouche", nous vous rapelons que ce topic est fumeur et vous souhaitons une agréable lecture ! LET'S GO !
__ Chapitre septième : Sea Sex and Sun ? __
Angelo est en caleçon, assis sur le canapé du salon. Il mange des Chocapic dans un bol de lait en regardant la télé pendant que Mélissa se prépare dans la salle de bain.
" - Excusez moi vous pouvez répeter la question.
- Le premier baisé c'était premierement avec aisance vous étiez sur de vous, timide vous hésitiez beaucoup ou vous n'avez pas osé, elle s'est chargée de tout ?
- Je vais prendre la réponse un.
- Avec aisance vous étiez sur de vous ?
- Oui c'est ça.
- On va regarder le carton... et oui bonne réponse. ( Tching ! Bruit de la bonne réponse )
( Ils s'embrassent )
- On va faire le point sur les scores... ne bougez pas les z'amours reviennent juste après une page de pub. "
Pourquoi ils s'embrassent à chaque fois qu'ils ont une bonne réponse ? C'est con, non ? Ce serait marrant qu'on fasse les z'amours avec Mélissa... Mais bon on se connait pas assez pour pouvoir répondre à toutes les questions. C'est vrai quoi, je la connais que depuis une semaine en fait. Ca fait bizarre ! Je la connais que depuis une semaine ! Et là, je suis chez elle, on dirait qu'on se connait depuis des années... Elle se balade en culotte devant moi, et pis moi je suis en caleçon dans son salon... Aaaaah la vie, c'est de la balle quand même ! En plus c'est ma première matinée en tant que non-puceau ! Au fait, c'est quoi l'adjectif pour non-puceau ? Ca existe ? Bref, c'est étrange en fait... C'est vrai, bêtement je m'attendais à un truc. Genre, voir le monde autrement... Mais non, je suis toujours le même, j'aime toujours Mélissa, je suis toujours Angelo. C'est con hein ? Je sais pas à quoi je m'attendais en fait... Une apparition magique, genre un ange qui débarque avec un diplôme : " Félicitations !! Bienvenue dans la vie adulte "... Que dalle.
"- Angelo !
- Quoi !?
- Non rien... hahahahaha "
Je vous jure, elle est pas normal ma copine... Bref faut qu'on se bouge un peu. Je dois présenter Mélissa à mes potes. J'ai eu Mike au téléphone, il avait l'air super content en plus. Bref on a rendez vous au Quick du Luxembourg dans... waaarg ! Cinq minutes...
Revenons dans le passé, hier pour être précis, dans un endroit qui nous parait familier.
* Mike alias Baratin-man *
http://www.radioblogclub.fr/open/105616/bobby_mcferrin/Bobby_McFerrin_-_Dont_worry_be_happy
"- C'était quelqu'un bien le raymond... Quelqu'un d'honnête ! Trop peu de gens sont honnêtes aujourd'hui ! Le monde est peuplé de gens qui veulent aller trop vite, toujours trop vite ! Les jeunes ne prennent plus le temps de vivre !! Raymond et moi on vivait... d'amour et d'eau fraîche. hahaha. Au fait vous voulez encore un peu de tarte aux pommes ? "
Je vais la buter, je vais la buter, je vais la buter... Saleté de vieille, saleté de Raymond... Je vais t'étouffer avec ta tarte aux pommes déguelasse tu vas voir. Elle est immengeable ta tarte...
"- Oui merci.
-Hein ?
- JE DISAIS OUI POUR LA TARTE !"...
"- Alors ou j'en était, ah oui les années soixante-dix. Alors... "
Mais ferme ta gueule... ferme ta gueule. Je sais, je l'étouffe avec un oreiller et je fais passer le tout pour une crise cardiaque. Ou plus bourrain je lui éclate sa vieille gueule à coup de Timberland taille quarente deux... Ou je la balance par la fenêtre... classique simple. Tain Angelo est avec sa nana et moi je me tape Raymond à la plage, Raymond à la montagne...
Ding dong !
Alleluia ! Merci Dieu ! Une pause enfin !
"- On était parti à Diep, c'était un grand voyage à l'ép...
- Euh on a sonné.
- Hein ?
- NON JE DIS, ON SONNE.
- à la porte ?
- non non, dans mon cul spèce de conne...
- Hein ?
- OUI A LA PORTE !
-Ah je vais ouvir alors.
- Ouais c'est ça, casse toi... "
Tain, j'en peux plus... La vieille se lève, ouvre la porte et... miracle ! Ewa, la super blonde avec sa mère et des valises ! Elle est trop bonne ! Cheveux blond, yeux bleus mini jupe noire aaarghhhh ! Tain j'ai pas fais ce putain de sondage pour rien, faut que je la serre !
"- Oh mais, mamie le sondeur est toujours là !?
- Ah oui, c'est un très gentil garçon. Ca m'a fait plaisir de parler du bon vieux temps avec lui."
( Ewa et sa mère regarde Mike dans les yeux )
- Oh vous savez, c'était vraiment passionant. Je suis resté pendu au bout de ses lèvres toutes la journée... Le temps est passé à une vitesse ! Woooa !"
Elle me regarde en souriant, putain faut pas que je parte comme ça, faut que je dise un truc...
"- Bon et bien je vais vous laisser. Aurevoir..."
Putain le con ! J'ai fait tout ça pour rien ! Argggghhhhh !
( Ewa rattrape Mike juste devant la porte... boum boum ! boum boum ! Accéleration cardiaque )
"- Je voulais juste vous dire merci. Ma grand mère n'a pas souvent l'occasion de parler, c'était vraiment très gentil de rester avec elle.
- Non mais c'est à moi de dire merci. C'était vraiment passionant, on écoute jamais assez les vieu... les euh grands mères. Ce sont des personnes sages, des personnes dont on a beaucoup à apprendre. Aujourd'hui, elle m'a appris... la vie. Merci.
- C'est beau ce que vous dites.
- Aaaah c'est mon coté sentimental... Bon je vais y aller."
( Il se retourne descend une marche et s'arrête )
"- Euh... Ewa ?
- Oui ?
- Je peux vous... enfin, t'inviter à prendre un café ? ( Elle sourit )
- Oui bien sur. Je prends mon sac et j'arrive."
Revenons dans le présent :
http://www.radioblogclub.fr/open/139240/beatles/The_Beatles_-_Penny_Lane
Mon bras autour de l'épaule de Mélissa, le sien autour de ma taille... on marche. C'est génial de sortir en couple. Il fait beau, les oiseaux chantent...aaaah
"- Angelo ?
- Ouais ?
- Je suis stressée de rencontrer tes amis.
- Bah t'as pas de raison. Si je t'aime, ils peuvent que t'adorer.( un bisou )... Mais un truc quand même, méfie de toi de celui qui s'appelle Steeve.
- Pourquoi ?
- Méfie toi c'est tout. "
On rentre dans le Quick ( " nous c'est le gout " ) et Mélissa se dirrige vers les caisses pendant que je vais vers l'escalier pour monter rejoindre mes potes.
"- Angelo tu veux quoi ?
- Prends moi un Sunday chocolat.
- Y'a pas de Sunday on est chez Quick.
- Un Mac Fleury alors.
- Laisse tomber... "
Je monte à l'étage, et dans le fond dans la salle, près d'une fenêtre, j'aperçoit Mike et ... Ewa !? La nana du sondage !? L'enfoiré, il a assuré sans moi.
"- Heyyy Mike ! Salut désolé pour le retard, y'a une grève des transports...
- Nah t'inquiètes on vient d'arriver. Elle est pas avec toi ta copine ?
- Si elle se prend à manger, elle a faim. Salut Ewa ( La bise ). Ah voila Mélissa. Mélissa je te présente Mike et Ewa.
- Enchanté Mélissa.
- Ewa.
- Mike. "
On s'assied avec eux, Mélissa me file ma glace et... arf elle a oublié sa paille, je descends la chercher et quand je reviens...
"- Angelo, tu m'avais pas dit que tu bossais dans une agence de sondage.
- Hein ? Ah... euh... oui l'agence de sondage. Ouais ben, euh... je fais ça bénévolement quand j'ai le temps quoi.
- Du bénévolat pour une agence de sondage !? Ca existe ?
- Ouais c'est nouveau... C'est pour mettre dans le C.V quoi.
- Ah bon, je savais pas.
- Bref... Et Brian et Steeve ils sont pas la ?
- Brian s'est fait choper par des controleurs dans le métro, ils seront à la bourre. "
Et on a comencé à parler de tout et de rien, c'est génial de sortir en couple. Je me sens plus adulte en fait... C'est super bizarre. J'ai jamais fait ça avant... la vie de couple c'est super.
Et une demie heure plus tard :
Deux individus montent l'escalier et se rapprochent de la table de nos amis :
"- Putain Brian mais pourquoi tu leur a dit que t'étais Malien ?
- Bah je voulais qu'ils croient que je parlais pas Français et que je fraudais sans faire exprés...
- Mais t'es con, t'as pas pensé que... oh putain c'est Mike et Angelo la bas ?
- Noooon...
- T'as vu leur nanas, c'est des bombes putain ! Les enfoirés...
- Viens on y va. "
Ah ils sont la, enfin...
"- Mélissa voila Brian et Steeve, Brian, Steeve voila Mélissa ma copine. Et la c'est Ewa la copine de Mike.
- Enchanté. ( Multiples bises )...
- Il vous est arrivé quoi les gars ?
- Ptain laisse tomber. On était à Chatelet, Brian et moi on passe avec ma carte immaginaire et la deux controleurs sortent de derrière des vitres teintées. Et la... la putain... cet abrutis de Brian pend l'accent africain et leur sort qu'il est Malien et qu'il vit pas en France. Du coup, il pouvait plus leur montrer ses papiers sans griller le fait qu'il vit à Paris depuis qu'il est petit... ( Ewa les regarde bizarrement alors que Mélissa est morte de rire ). Du coup, ils l'ont pris pour un sans papier... Tain laisse tomber, ils voulaient l'embarquer au poste et tout.
- Vous vous en êtes sortis comment ?
- Bah il a dit la vérité à la fin... Il lui ont filé une amende et on est parti.
- Combien ?
- Quatre vingt euros... Mais bon je la payerais pas, j'ai donné l'adresse de mon oncle en Côte d'Ivoir, le temps que l'administration capte l'embrouille je serais déja vieux.
- Bref, j'ai un truc à vous proposer."
Quand Steeve propose un truc, je me méfie. Je sens bien une vanne pourrie genre " on se fait une partouze "...
"- J'ai un oncle qu'à une villa prés de la mer, pas loin de Nice et il m'a proposé de me laisser sa villa pour deux semaines vu qu'il se barre en voyage dans les caraïbes. Donc bon, vu que c'est une grande maison je me suis dit que ce serait pas mal qu'on y aille tous quoi. Et Mélissa et Ewa peuvent venir si elles veulent, y'a beaucoup de place.
- T'es sérieux la ?
- Nah je déconnais... Bah oui je suis sérieux !
- Ce sertait génial tu pourrais venir Mélissa ?
- Ben... c'est vraiment gentil, je pense que oui. Je fais rien de spécial cet été, mais faut que j'organise mon budget aussi.
- Et toi Ewa.
- Je sais pas faut que j'en parle à mes parents. Et puis je connais Mike que depuis hier faut...
- Prends le temps de réflechir y'a pas de soucis. "
C'est géant ! Ce serait le pied que ça se fasse vraiment. Moi et Mélissa au bord de l'eau, comme dans mon rêve ! Ce sera un été sea, sex and sun. J'éspère vraiment que ça va se faire... Il a assuré Steeve sur ce coup la !
Bonus pour fidéliser le lecteur numéro 9 : Qui dit come back de la rédaction dit nouveau bonus. En effet l'équipe de la rédaction s'amuse souvent à jouer les jury de la star academy en regardant des " cover " posté sur le net. Alors qui sera la star musicale de Sex-Bomb ? Aujourd'hui, nous vous proposons une fille dont le talent nous impressioné... voiciiiiiii Chewwinggum :
http://www.youtube.com/watch?v=mHt7Rh06GFw
Perso je l'adore ![]()
Waaaaah
Chapitre génial, vraiment, bravo, bravo, bravo, et re bravo.
On attend la suite avec impatience!
j'ai hatede lire les deux autres chapitres.
Ah au fait :
http://fic-world.xooit.com/index.php
C'est un forum où on peut poster nos fics,je suis sûr qu'ils seront content d'accueillir la tienne.
Toujours aussi génial!!!!!!!
J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la villa
J'ai l'impression de répéter toujours les même choses, ça devient lassant a la fin...
Bon bah allez va: c'est super, continu comme ça, mélange de rire et d'émotions, c'est excellent ![]()
Heheheheeeee
Je flipais de foirer mon retour, ça va je suis rassuré. Merci à tous pour vos coms encourageants, la suite devrait tarder beaucoup moins qu'on ne le pense... Mais bon, j'ose plus trop la ramener sur ce sujet
Sinon earlcash, merci pour le lien
j'ai posté la première partie de mon prologue histoire de voir les réactions. Sinon il était pas super intuitif le site, j'ai galérer pour poster...
En tout cas merci vraiment à tous, c'est super boostant ![]()
Euh je crois que le topic a été effacé
Pour avoir le droit de poster une fic il faut d'abord avoir l'autorisation du moedero principal,va dans proposition de fic et propose là en mettant le lien de ce topic
tu verras ils vont accepter.
Après c'est le modero qui creera le topic pour ton histoire,il la postera et après il te nommeras modero de ta fic
enfin pour moi il a juste crée le topic et c'est moi qui poste les chapitres.
Ouaaa c'est prise de tête, laisse tomber c'est pas grave.
En tout cas merci Earlcash
Seven
![]()
j'ai mis du temps à comprendre.