En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:35:45
Alors je cree ce topic pour organiser un jeu qui peut etre marrant
Les regles du jeu
Il faut faire des phrases qui commencent par une lettre de l´alphabet selon l´ordre normal, par exemple j´ai commence avec une phrase qui commence par A; le prochain doit commencer son post par un B et ainsi de suite... au fait qu´il fassent 2 mots ou que ca soit litteraire je m´en fous (exhumed pourra faire ce qu´il veut ) Pas d´insultes evidemment PAS DE DOUBLE POST!
Des fois ca arrive de se tromper de lettre car soit on est a la bourre, soit y en a un qui a poste avant
Voila a vous
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:37:01
Bien sur, des qu´on arrive a Z, on revien a A pour le double post, mais ca sera le dernier
c_i_l_2_0
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:37:45
ah salut sa va ??
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:38:33
C´est con, fallais commencer par un C on dira que t´est a la bourre
c_i_l_2_0
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:39:42
ben ta di on commence par un A
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:40:25
De quoi j´ai commence le topic pas un A
flo7713 Posté le 12 avril 2006 à 17:35:45
Alors je cree ce topic pour organiser un jeu qui peut etre marrant
alors fais la suite la prochaine phrase doit commencer par un E
c_i_l_2_0
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:41:34
ehh sa va javais pas compris !! !
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:42:14
flo +1
y a le droit a ca
c_i_l_2_0
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:44:05
gueguegue je me gèle moi !!
jacotte_eden
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:44:32
Good ce topic! bonne idée flo7713
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:45:55
HA! jacotte a la bourre
c_i_l_2_0
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:46:19
ouai c´ est vrai !
jacotte_eden
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:49:26
je sais flo7713 ca arrive lol
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:50:04
I! t´as oublie le I
jacotte_eden
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:54:30
kesako? mais c_i_l_2_0 avait posté !! ! j´ai un peu de mal! j´ai trop travaillé
speedmonster_2
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:12:05
Lache un peu le boulot
jacotte_eden
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:13:17
Mais je peux pas si non je redouble
flo7713
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:20:45
nan pas forcement, je bosse pas beaucoup mais pourtant j´ai des bonnes notes
jacotte_eden
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:30:03
oui mais moi je bosse et je me ramasse des taules grrr