Au fait, on n´a le droit qu´a une suele lettre par post
alexdako Posté le 13 avril 2006 à 23:51:01
Nardin bebek !
Oups un insulte !
Pardon je recommencerais plus
Que Dieu me pardonne, svp !
Rira bien qui rira le dernier au fait, pour le prochain message
Salut
Donc ce post n´est pas bon 
On le compte mais ne faïtes pas sa a l´avenir 