c´est la 2e fois que je fais cette lettre
riku28 Posté le 12 avril 2006 à 21:34:18
xilophone, oui le xilophone est mon instrument prefere ^^
riku28 Posté le 12 avril 2006 à 21:34:54
Yohan est l´un de mes potes !!
riku28 Posté le 12 avril 2006 à 21:35:27
zoro, where are you ?
j´ai dis pas de double post sinon c´est de la triche 