En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
christ212
Niveau 9
13 avril 2006 à 03:27:46
hola hablo español y compr nada y les vivo la tarta a la cereza
-------
http://babelfish.altavista.com/tr
-------
jacotte_eden
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:05:04
il avance vite ce topic, ok florian je t´apelle flo oui je suis a la bourre mais je suis crevée
gomazou
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:32:38
Je crois que l´avantage avec JV.com, c´est qu´on ne peux pas éditer son message!
c_i_l_2_0
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:37:57
komplètement désolé pour la faute
jacotte_eden
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:42:44
la ce n´est pas pardonnable
gomazou
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:32:33
Mais si
Fox_2004
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:43:15
Non
speedmonster_2
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:15:36
Ohoho, tu vas te faire pendre pour cette faute
christ212
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:20:58
pourquoi pas
tueurenserie
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:23:28
qu´est-ce que c´est marrant ce topic
je m´y abonne
Le_Berger
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:25:16
Re bonsoir
christ212
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:26:58
a tous
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:28:22
tin j´ai trop mal
gomazou
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:37:47
Un petit truc qu´on peux faire. C´est casé son pseudo en disant +1. Par exemple, quand on en sera au E, exhumed, tu dis "Exhumed +1" et tu gagnes 1point
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:41:46
voila je savais que gomazou allait poster
gomazou
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:42:27
Wala un beau mensonge
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:43:36
xavier est mon amie
gomazou
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:45:14
Ylan aussi
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:45:49
Zeub ma teube
ke76
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:55:07
Ah non cé fini et j´ai meme pas u le temp de jouer !