En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:04:29
tu préfères qui entre un chien et un chat ?
orth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:06:19
ulcèré je suis par tous ces floodeurs...
Oztar
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:08:26
Vite,venez cliquer sur ce lien http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029291
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:08:28
vraiment ça m´énerve
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:09:05
Wah j´ai posté le 1000eme message !! !
orth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:10:06
"x".....cette lettre pose problème
ps: à non plus maitenent
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:10:44
y a des imbéciles sur ce forum, j´en fais parti
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:11:43
zythum, c´est un truc que j´aimerais bien goûter.
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:12:32
Ah mais c´est moi qui commence l´alphabet ! c´est quoi le zythum ?
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:13:54
Ben, regarde le dico.
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:14:50
c´est bête j´ai la flemme
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:15:29
Donc tu ne sauras jamais, regarde juste la page 48 de ce topic.
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:17:47
Euuuuh j´ai la flemme
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:19:52
Faut vraiment être bizarre, tu as la flemme de regarder la page 48 ou le dico mais tu n´as pas la flemme de répondre que tu l´as.
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:21:29
Goûte au plaisir de la flemme ^^ PS : j´ai regardé la page 47, 49, 50…… mais pas la 48
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:22:48
Houlà. *recule de trois pas* Je peux pas goûter au plaisir de la flemme, j´ai une fic à tenir moi.
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:24:18
INscrit dans les astres notre avenir est non franchement t´es fort car t´as réussi à placer zythum c´est le dernier mot non ?
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:29:16
Ouais c´est çà. Et puis je ne suis pas si fort que çà, il suffit de lire beaucoup et de s´intéresser à tout ce qui nous entoure.
barty333
Niveau 22
13 juillet 2006 à 14:30:22
Je crois que tu t´es gouré on était à I
loupsolitaire3
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:32:50
k est donc la lettre que je dois maintenant utiliser. Bon ben c´est fait. Et... est-ce que tu aurais la flemme de chercher quelque chose sur internet pour moi?