En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'alphabet en s'amusant
gigib49
Niveau 10
26 août 2006 à 17:09:37
Gamestory ne te fait pas de soucis on a pratiquement tous commis des erreurs dans ce petit jeu qui a l´air simple comme ça alors on est moins attentif ou emporté par son élan po grâve
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 14:33:17
fo pas laisser tomber le topic cmme sa...
gigib49
Niveau 10
27 août 2006 à 14:36:08
Eh non heureusement qu´il y a quelques férus de jeux de lettres
etres_maudits
Niveau 10
27 août 2006 à 14:41:33
Dans certains pays comme l´ouzbékistan
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 15:33:20
comment tu le c ?
gigib49
Niveau 10
28 août 2006 à 14:52:11
bon ben je me dévoue avant que ça ne devienne plus difficile (manque de dodo cerveau ramolo )
-Tengudo_
Niveau 10
28 août 2006 à 16:08:09
ah ? on diret kon a tout remonter ? alor on repart dans l´otre sens ou on fait quoi ?
gigib49
Niveau 10
28 août 2006 à 16:11:17
Zut voilà qu´on ne sait plus quoi faire
-Tengudo_
Niveau 10
28 août 2006 à 16:13:46
ya plus ka suivre la démarche
loupsolitaire3
Niveau 10
28 août 2006 à 19:33:07
x, une lettre dure à utiliser. Sinon me revoili me revoilou, le fan de l´art furry en puissance. Et... Y´a pas un inversement du sens là par hasard?
gigib49
Niveau 10
29 août 2006 à 01:32:18
Wouais et c´est pas plus compliqué pour autant
loupsolitaire3
Niveau 10
29 août 2006 à 14:25:01
Uniquement si on ne comprends pas. Au fait, quelqu´un pourrait m´aider à trouver des dessins furry tout public?
FloLeKiwi
Niveau 6
29 août 2006 à 14:27:15
Vingt points pour le kiwi
gigib49
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:34
uhm Flo se surpasse là
V-Vendetta[2]
Niveau 7
29 août 2006 à 19:52:04
Tatatataaa tatataaa tatatataaaaa tatataaaa
loupsolitaire3
Niveau 10
29 août 2006 à 20:04:37
Surpris, c´est ce que je suis. C´est la première que je demande un truc sur ce topic et que je passe inaperçu, on me dit d´habitude oui ou non, mais au moins on me réponds.
FloLeKiwi
Niveau 6
29 août 2006 à 20:24:39
Raaf c´est normal que ça va a ´lenvers?
Gamestory
Niveau 10
29 août 2006 à 20:47:45
Qu´avons-nous aujourd´hui dans l´excellent "Quotidien de Paris" avec un gros Q? :coluche: