-flo7713 vs paintman 5-1 -brandonatore vs tronconeuseman 5-0 -ouf_de_xbox vs abdool 5-4 -super_benj vs meninblague 5-1 -OSAKA vs s_d_o -nikki2 vs mosoad -tikatsou vs miss_ctout -crazy_man vs adiom
OSAKA vs s_d_o
Ne se prononce pas
degbe
Niveau 8
10 août 2005 à 21:30:56
OSAKA
miss_ctout
Niveau 8
10 août 2005 à 21:43:09
OSAKA 2 ( degbe,miss_ctout) s_d_o 0
salut-sa-va
Niveau 4
10 août 2005 à 21:43:48
osaka
lagolas
Niveau 4
10 août 2005 à 21:45:10
moi je vote:
OSAKA je l´aime
je vai faire une touze avec mes potes ; a++++
miss_ctout
Niveau 8
10 août 2005 à 21:46:45
OSAKA 3 ( degbe,miss_ctout,lagolas) s_d_o 0
s_d_o
Niveau 10
10 août 2005 à 21:47:36
osaka 5 s_d_o 0
miss_ctout
Niveau 8
10 août 2005 à 21:48:36
super-benj
Niveau 6
10 août 2005 à 21:49:05
Tu te suicide? j´allais voter pour toi
s_d_o
Niveau 10
10 août 2005 à 21:50:19
m´en fous je me susicide pas je vote pr ma foromeuse préférée
super-benj
Niveau 6
10 août 2005 à 21:51:37
-flo7713 vs paintman 5-1 -brandonatore vs tronconeuseman 5-0 -ouf_de_xbox vs abdool 5-4 -super_benj vs meninblague 5-1 -OSAKA vs s_d_o 5-1
-nikki2 vs mosoad -tikatsou vs miss_ctout -crazy_man vs adiom
-nikki2 1 -mosoad 0
s_d_o
Niveau 10
10 août 2005 à 21:54:10
nikki2 2
degbe
Niveau 8
10 août 2005 à 21:59:27
nikki2 3
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 août 2005 à 22:04:52
nikki2 4
miss_ctout
Niveau 8
10 août 2005 à 22:13:44
nikki2 4
miss_ctout
Niveau 8
10 août 2005 à 22:14:22
euh 5
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 août 2005 à 22:19:55
-flo7713 vs paintman 5-1 -brandonatore vs tronconeuseman 5-0 -ouf_de_xbox vs abdool 5-4 -super_benj vs meninblague 5-1 -OSAKA vs s_d_o 5-1 -nikki2 vs mosoad 5-0