Niiky ! !!
osaka 1super_benj 0
nikki2 1miss_ctout 0
je vote miss_ctout
ok flo? ta conpris pour les démi finale
attendon que adiom,etc , reviénne;,car la c un peu facil,car il y a pas tous le monde
nikki2 1 ( brandonator)miss_ctout 2(flo7713,OSAKA)
j´ai compris
nikki2 1 ( brandonatore)miss_ctout 2 ( flo7713,OSAKA)
nikki2 Et on laisse les votes des demi-finales de 14heures à minuit.
Et les 2 fianles demain toute la journée
nikki2 2 ( brandonatore,super_benj)miss_ctout 2 ( flo7713,OSAKA)
super_benj j´avais pas pense a la finale pour la 3e place
euh on peut pas tout faire aujourd´hui demain je pars chez mes grands-parents et quand je suis pas la super_benj se charge de ce topic
je vote miss c tout
moi aussi je vote miss ctout,hi hi
je fait au toillette , bissssssou
merci
nikki2 2 ( brandonatore,super_benj)miss_ctout 4(flo7713,OSAKA,salut-sa-va,lagolas)
nikki2 2 ( brandonatore,super_benj)miss_ctout 4 ( flo7713,OSAKA,lagolas,salut-sa-va)
salut-sa-va Posté le 11 août 2005 à 13:15:41je fait au toillette , bissssssou
je vote:
suspense:
miss ctout
le prochain qui drague miss_ctout j´menerve
1/4 de finales:-flo7713 vs OSAKA 2-5-brandonatore vs ouf_de_xbox 5-3-super_benj vs adiom 5-1-nikki2 vs miss_ctout 2-5
1/2 finales:-OSAKA vs super_benj-nikki2 OU miss_ctout vs brandonatore
les demies commencent a 14h
ALEXANDRE-EF merci
nikki2 2 ( brandonatore,super_benj)miss_ctout 5 ( flo7713,OSAKA,lagolas,salut-sa-va,ALEXANDRE-EF)
1/2 finales:-OSAKA vs super_benj-miss_ctout vs brandonatore
les demies commencent a 14hdes demies finales chaudes
derien miss ctout
et toi ta une mére que tu respect méme pas
pauvre osaka
ah bon je suis mariée moi jmen souvien pas