je suis nouveaux
j´ai pas trop conpris le systéme,mais bon , je vote poiur OSAKA car j´adore ces vidéo
désoler flo7717,je te connais pas trop
+1 à osaka
flo7713 je te prie bah si t´es nouveau bienvenur
Tu t´es trompé, c´est pouf_de_xbox
brandonatore 1 ( flo7713)ouf_de_xbox 1 ( super_benji)
brandonatore 1 ( flo7713)ouf_de_xbox 2 ( super_benji,dixis)
1/4 de finales:-flo7713 vs OSAKA 2-5-brandonatore vs ouf_de_xbox-super_benj vs adiom-nikki2 vs miss_ctout
ouf_de_xbox
1/2 finales:-OSAKA vs super_benj OU adiom-nikki2 OU miss_ctout vs brandonatore OU ouf_de_xbox
voila les demies
brandonatore 1 ( flo7713)ouf_de_xbox 3 ( super_benji,dixis,miss_ctout)
brandonator
Bon ba, j´ai perdu d´avance
brandonatore 2 ( flo7713,lagolas)ouf_de_xbox 3 ( super_benji,dixis,miss_ctout)
moi je vote brandonator connai pas trop ouf_de_xbox :snif
merci pour avoir voté pour moi,les autres
brandonatore 2 ( flo7713,lagolas,OSAKA)ouf_de_xbox 3 ( super_benji,dixis,miss_ctout)
j´ai oublie un truc
brandonatore 3 ( flo7713,lagolas,OSAKA)ouf_de_xbox 3 ( super_benji,dixis,miss_ctout)
de retour,alor je vote comme osaka,car je l´adoredonc c´est brandonator
ou son les autre big screen,le gars perdu
Ils sont en vacances
300
bigscreen, le_gars_perdu et les autres sont en vacances et il faut s´inscrire pour participer
brandonatore 4 ( flo7713,lagolas,OSAKA,ALEXANDRE-EF)ouf_de_xbox 3 ( super_benji,dixis,miss_ctout)