bah si je la respecte mais depuis qu´elle m´a battu........................... je dirais rien
ah merde on a pas fait le mariage j´suis conbon on le fait quand?
les enfants se rebelle contre leur mére.....;
non j´ai pas dit ca mais j´suis grand et je me defoule la d´dans
flo7713 Posté le 11 août 2005 à 13:27:15ah merde on a pas fait le mariage j´suis conbon on le fait quand?
ben je te le dit demain( comme dans la tour montparnasse )
mais demain j´suis pas la comment on fait?
Je te le dit dés ton retour
ok mais j´aime pas attendre mais rien que pour toi j´attendrai
Je vais être mort contre miss ctout parce que c´est une nana : Tout le monde vous voter pour elle ! !!
yeut yndt isns yokam,pilyt iou uynd s ! !!
brandonatore: tu feras quand meme la finale car y en a 1... pour la 3e place OSAKA
Il y à quelqun qui va devoir s´occuper du forum pendant que tu serat pas là flo ! !!
P.S. Je suis très gentil
quelqu´un qui poste autant que moi bah qui poste bcp dans ce forum a part moi
moi ! !!
d´habitude y a GT-one mais il est parti en vacances mais la je sais pasle forum va etre mort pendant 5 jours
moi aussi
bon on verra
Attend flo, si je perd contre ta femme, je suis pas en final ?
si y aura une finale pour la 3e place contre le/la perdante) du match OSAKA vs super_benj