CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre forumeur prefere

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 10:38:50

Benj, se match est déjè passé ! !!

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
11 août 2005 à 10:39:03

bon juste avant de partir je vote :
tikatsou 1 ( MenInBlague )
miss_ctout 1 ( super_benji)
:)

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 10:39:36

1er tour:
-flo7713 vs paintman 5-1
-brandonatore vs tronconeuseman 5-0
-ouf_de_xbox vs abdool 5-4
-super_benj vs meninblague 5-1
-OSAKA vs s_d_o 5-1
-nikki2 vs mosoad 5-0
-tikatsou vs miss_ctout 0-5
-crazy_man vs adiom 0-5

1/4 de finales:
-flo7713 vs OSAKA
-brandonatore vs ouf_de_xbox
-super_benj vs crazy_man OU adiom
-nikki2 vs miss_ctout

flo7713 vs OSAKA

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
11 août 2005 à 10:43:00

flo7713 1 ( super_benji)
OSAKA 0
:)

PS : Quand j´ai vu
-super_benj vs crazy_man OU adiom
-nikki2 vs tikatsou OU miss_ctout
Je m´etait dit qu´après crazy_man VS adiom, il y avait tikatsou VS miss_ctout :)

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 10:43:04

flo7713 1 ( Brandonatore, )
OSAKA 0

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 10:43:30

Flo pfffffffff je pars demain pour 5 jours vous allez me manquer dit :
:salut: :coeur:

( ¯`·._.·[Eric and Ramzy I am fan of you]·._.·´¯) dit :
c son frere kes tu ve
Flo pfffffffff je pars demain pour 5 jours vous allez me manquer dit :
oh pardon dsl

:gni:

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 10:44:34

putain j´ai la honte :honte: :(
j´savais pas que c´etait son frere :gni:

( ¯`·._.·[Eric and Ramzy I am fan of you]·._.·´¯) dit :
tdc
:gne: il a dit quoi?

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 10:46:40

flo7713 2 ( Brandonatore, super benj, )
OSAKA 0

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 10:47:16

http://img4.imageshack.us/img4/5710/conversation3el.jpg :honte:

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 10:50:03

Voter :svp: ! !! :merci:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
11 août 2005 à 10:52:23

flo7713 2 ( Brandonatore, super benj, )
OSAKA 1 ( MenInBlague)
dsl flo...

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 10:53:03

pas grave :)

Brandonatore
Brandonatore
Niveau 8
11 août 2005 à 11:05:56

VOTERRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!!!

lucho2005
lucho2005
Niveau 6
11 août 2005 à 12:09:21

voter et eliminez le maillon faible :p)

lagolas
lagolas
Niveau 4
11 août 2005 à 12:21:08

osaka :coeur: je vote

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
11 août 2005 à 12:22:33

+1 :d) osaka

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
11 août 2005 à 12:23:04

moi je vote pour ma chérie ma OSAKA :coeur:

:lol:

j´ai male à la bite :fou:

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
11 août 2005 à 12:24:18

flo7713 2 ( Brandonatore, super benj, )
OSAKA 4 ( MenInBlague, lagolas, s_d_o, salut-sa-va)

dixis
dixis
Niveau 3
11 août 2005 à 12:27:14

OSAKA :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2005 à 12:29:25

putain :( je mene 2-0 et j´me fais rattraper j´ai pas de chance :(

1/4 de finales:
-flo7713 vs OSAKA 2-5
-brandonatore vs ouf_de_xbox
-super_benj vs crazy_man OU adiom
-nikki2 vs miss_ctout

brandonatore 1 ( flo7713)
puf_de_xbox 0

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment