je tire les quarts de finale ( meme si c´est pas fini ^^ mais on continue le 1er tour)
1er tour:
-flo7713 vs paintman 5-1
-brandonatore vs tronconeuseman 5-0
-ouf_de_xbox vs abdool 5-4
-super_benj vs meninblague 5-1
-OSAKA vs s_d_o 5-1
-nikki2 vs mosoad 5-0
-tikatsou vs miss_ctout
-crazy_man vs adiom
1/4 de finales:
-flo7713 vs OSAKA 
-brandonatore vs ouf_de_xbox
-super_benj vs crazy_man OU adiom 
-nikki2 vs tikatsou OU miss_ctout 