J´ ai une idée pour le prochain défis: créer un topic " Qu´est-ce qu´ une fella**on ? " sur le blabla -de 15
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:00:55
Alors qu´ est-ce que vous en dites?
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:02:02
C´ est mort dis donc
pizzalivreur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:03:00
Bas, c´est pas trop bien ton idée...
dialon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:03:19
ouais...il y a plus personne...
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:03:50
Tu pourrais être plus je trouve ça ecxellent moi
dialon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:04:27
c´est bof...sa vaudra 1/4 de point...
pizzalivreur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:05:29
Le truc, c´est que j´arrive pas à comprendre le messages. Poste le en entier ici, on te bannira pas.
Eul_gars_perdu
Niveau 12
29 juillet 2005 à 13:08:01
3000 !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
29 juillet 2005 à 13:08:33
3000 !
pizzalivreur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:08:45
! !!
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:08:48
Sur le blabla -de 15: Titre: " Qu´ est-ce qu´ une fellation?" Post: " J´ ai souvent entendu parler de ça mais je sais pas ce que c´ est , on m´ a dit que c´ était une pipe mais ça c´ est juste pour fumer alors je comprends pas "
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:09:29
Je trouve ça
PurpleRain
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:10:27
pizzalivreur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:11:09
je sens que le crétin qui va le posté, il va être bannit ! !!
Je me lance ç´ est mon 2nd pseudo en cas de ban´ ( 1er pseudo=Purple) voilà je fais le défis que j´ ai proposé
Eul_gars_perdu
Niveau 12
29 juillet 2005 à 13:17:08
Au fait los-adrianos, c´est vrai que ça serait une très bonne idée de créer un topic " Dessins humoristiques", tout le monde mettra les siens ! En tant que bon desinateurien, je te laisse le créer !