et en quoi vais-je être bannie ? Je n´ai pas insulter sur le forum. Je vais t´expliquer comment ils font pour bannir:
ils regardent(les modéros)le message auquel il y a insultes,contenu illicite, termes racistes ou autre, suppriment le message et bannissent l´auteur.
en autre, toi.
et oiu, on me cherhce on me trouve je me laisse pas marcher sur les pieds...
bon on oublie ? le mal est fait en quelque sorte.