ok pendant ce temps la la je voudrais faire un defi
forum:television
sujet: comment ca marche????
message:
j´ai essayer de comprendre je n´ai jamais trouvé comment il y a des images sur la télé?
est-ce qu´elle passent dans le cable?
si c ca elles font comment pour retrecir?
est ce que si je regarde avec une loupe dans la prise je verrai la télé ?
et pour changer de chaine?
comment si la telecommande elle est pas accrocher a la télé comment ca change de chaine?
et les gens qui sont dans la télé y se sente jamais tout seuls? et si j´etaint le télé pourquoi y sont pas morts?
c´est vraiment trop bizarre quelqu´un peut m´expliquer?
S.V.P.