CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

dialon
dialon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:58:27

bon alors...toujours pas défis??

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:01:37

Ba, Quelqun à un défi à me proposer ?

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:18:50

re dsl je dois m´absenter souvent car je peut pas aller tout le temps sur le PC

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:40:50

ecouter, ce topic est trop souvent désert. Eul, instore d´autre chose comme des concour du genre : Celui qui poste le plus de connerie de 10h à 20h ou des truc du genre ! !! Moi, sa fait 2 jour que je suis là et,pour pas vous mentir, je commence à me faire grave chiez ! !! Lute contre la lacitude, Eul ! !!

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:47:53

tu sait brandonator, on n´est pas obligé d´etre là 24h/24 , on a une vie en dehors d´internet, donc si tu veut poster sur le forum fait le, mais les autres ne sont pas forcement là tout le temps :ok:

:)

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:51:43

C´est pas la question, c´est que je me lace.
Il n´y à jamais de nouveau truc. Tien, je propose un truc : de 17h à 18h, celui qui à le plus posté de défi et qui donne le lien gagne.

bigscreen
bigscreen
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:52:43

Tu devrait poster quand il y aplus de monde sur le faux-Rhum, là il n´y a pas grand monde... :/

Mais c´est une bonne iniciative :ok:

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:58:47

Mon défi
http://img57.imageshack.uus/img57/8366/latotale29xh.jpg
et commenté :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:03:32

:ok: bien fait le truc :lol:

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:04:06

ok pendant ce temps la la je voudrais faire un defi

forum:television

sujet: comment ca marche????

message:

j´ai essayer de comprendre je n´ai jamais trouvé comment il y a des images sur la télé?

est-ce qu´elle passent dans le cable?
si c ca elles font comment pour retrecir?

est ce que si je regarde avec une loupe dans la prise je verrai la télé ?

et pour changer de chaine?
comment si la telecommande elle est pas accrocher a la télé comment ca change de chaine?

et les gens qui sont dans la télé y se sente jamais tout seuls? et si j´etaint le télé pourquoi y sont pas morts?

c´est vraiment trop bizarre quelqu´un peut m´expliquer?

S.V.P.

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:06:25

ah il est 17:07! je fais mon defi!!!

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:08:49

a moins ke kk1 veut le faire?

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:11:23

heeehooo....[heeehooo....][heehoo...][heho..][...]

[echo]

ya kk1? [ya kk1?][a k1?][...]

  • soupir*
flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:16:28

tu peux faire ton defi :ok:

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:20:04
Arcano
Arcano
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:24:01

mince je me suis trompé de topc alors j´ai du rattraper compter les pas!

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
29 juillet 2005 à 17:38:17

Salut les amis ! :)

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:39:31

:salut:
Mais je vais bientôt partir :(
Tu l´as vu ça?
http://img57.imageshack.uus/img57/8366/latotale29xh.jpg

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:09:55

salut les gars,je suis de retour

eul_gars_perdu

à la page 142 ou 141,tu as dit que j´allais connaitre toute ta vie?? je comprend pas

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
29 juillet 2005 à 19:13:29

au fais mon pseudo c´est " superman1234"

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment