Re tout le monde ! !!
non jtéjecte pas...jdit juste que tu peux rester mais fais pas trop de message avec tes oeuvres d´arts, fais´en un topic...
yoyoankou a été banni heuresement y me reste ce pseudo
ouai masi sur le forum d´humour c´est un nan ? enfin
Quelqu´ un peut m´ expliquer comment vous comptez les points
C´ est comme ça je crois 3 posts=1point et +1 point pour chaque page ( sans flood)
PurpleRain ( ex-Yoyoankou) : 4 points.super_benj : 3 points.Dark-killerno:1 point
[Ness Posté le 29 juillet 2005 à 14:29:23Le topic en lui meme etait pas interessant, mais la personne qui le uppe a vraiment un probleme.
va te faire en***** connard si t´es pas content
Paix
purplerain
Hauru-Pendragon Posté le 29 juillet 2005 à 14:52:18Je ne vois pas la suggestion...
ah ok bolosse
http://artpad.art.com/?ike4sfwdgbs
Alors, Cela vous plait il ?
Y a quelqun ?
Oui mais je fais des captures d´ecran de mon défi et je commente les posts
Je vient de mettre à jour les moints
Pizzalivreur : 3Dialon: 1Super-benj: 3Purple : 5flo : 2
les *points
j´avais compris les TG
les TG ? c´est quoi ?
TG ca veut dire " ta gueule" il l´avait mal ecrit donc j´ai rien compris