là faudrait mettre des sujets un peu plus hard, parce que là le type largué du monde, jconnai pa la télé, qi suis je, comment on marche ( les deux sens, tiens pas mal celle là...
), c´est un peu facile à la fin...
faut un peu plus de difficulté dans les défis!!!
