Défi ! !! J´offre 3 point à type qui le poste ! !!
Titre : Je suis normal ?
Je m´appelle . ..., j´ai 10 ans et j´habite en France, en Savoie, en Tarentaise, A Bourg St Maurice. Je suis très bête. La preuve est ce topic qui est très long. Je m´appelle plus exactement Jérôme Wales Kenyatta de Maréchal du Hanotaux. Se non est éxéssivement bizarre. Ma santé n’a guère évoluer ; a 1 ans, traumatisé psychologique : J’ai failli me noyer dans mon bain. 2 ans, mon grand frère me pète à la gueule : poumon artificielle. 3 ans, me casse la tronche de mon balcon. 6 point de coutures. 4 ans, j’apprend le sens du mot : pipe.
_ Papa, tu me montres ta pipe ?
Ma mère à dut appeler S.O.S. enfant battu.
5 ans, j’me fais piquer par une vipère. 6 ans, guerre de gang. 7 ans, trace de cocaïne sur les draps de mon lit. 8 ans, j’ai assez d’argent pour me payer un prostituer… 9 ans, je m’enferme dans les toilettes avec Emma de Pivaterme, une élève de ma classe. 10 ans, je n’ai rien fait. Mais, j’ai eu beaucoup de relation sexuelle. Mon qua, est t’il normal ?
Et, mon chiouaoua n’a pas lâché l’anus de ma lapine. JE LES SEPARE COMMENT ? CELA LEUR FAIT DU BIEN OU DU MAL ! !!!!! SA FAIT 3 FOIS QUE JE LE DEMANDE ! !!!!!!