En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
Piledriver
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:53:59
C´est un type qui va être père alors il attend dans la salle d´attente On lui dit que c´est fait Il arrive et il voit ni bras ni jambes et ni tête , et à la place voit une grande oreille Et là la mère lui, dit : " Ce n´est pas la peine de lui parler, il est sourd"
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:59:34
le pauvre père !
Piledriver
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:02:15
Mode Julien Courbet [on] " Et attention à vous, ça peut vous arriver, si vous êtes victime d´une arnaque comme celle-ci, contactez-nous"
Mode Julien Courbet [off]
flo13_2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:00
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:55:29
Piledriver
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:07:51
Mode Julien Courbet [on] " Et la question de cette grande soirée anti-arnaque : MA FEMME EST ENCEINTE. ELLE NE MET AU MONDE QU´UNE GRANDE OREILLE SOURDE QUI PLUS EST. QUE PUIS JE FAIRE? Je porte plainte contre la mère Je frappe la sage-femme Rien. J´avais qu´à mieux baiser ma femme."
j´ai lu vos histoires: pas mal du tout! Je vis faire l´épisode 7 Episode à venir: Episode 7 -> chez le prêtre
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:17:25
T´es là Flo? ^^
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:24:23
Episode 7: le bouffon de service -> chez le prêtre Rachid est noir ( de couleur de peau )
- Bonjour mon fils! - Papa, c´est toi? maman ne m´a jamais dis que tu étais blanc - Mais non c´est une façon de parler, as-tu pêché mon fils? - Non pas aujourd´hui papa, mais hier j´y suis allé à la pêche et j´ai pêché un gros... - Mais non pêché signifie commettre des fautes... - Mais j´ai jamais commis de fautes, en dictée j´ai toujours 20/20 et... - Mais non!! commettre des fautes c´est voler le bien d´autrui... - Mais je ne volerai jamais le bien aux truies, ce sont les meilleurs poissons du lac et... - Bon laisse tombre mon fils, au revoir - Au revoir papa!
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:25:38
20 comme d´hab
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:28:49
Lol merci
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:31:00
sinon t´as vu les dessins animes de dhp? trop gore!
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:34:11
Ouais je sus en trian de les mattre, c´est trop fort mais qu´est-ce que c´est gore