En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:35:06
c´est clair
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:35:42
C´est un de mes ami ki les a fait ! ( un ami du net ) et j´lui donne des idés
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:37:25
C´est un ouf ton pote
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:37:26
bah dis donc donne des idees moins gore stp
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:38:23
LOL ! 20/20 GT-one Au fait ton combat est reporté contre kppx, Il reviendras vers 17H ou 18H il a dit
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:39:10
il est 17h30 donc c´est 18h forcement
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:40:08
On est psycopathe regardez ma carte de visite, J4ADOOOOOOOORE LE GOOOOOOORE ! !! J´aime les films gore, j´ai regarder guinea pig 2 Si vous ne connaissez pas , allez dans google images et tapez guinea pig 2.
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:40:11
Lol, ouais donc il est maintenant le combat
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:40:43
Merci pour le 20/20
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:46:21
vous avez pas un sac plastoque? j´ai envie de vomir avec ces dessins animes je rigole mais serieux moins de sang ca serait mieux encore c´est pas des cartoons pornos
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:42
J´ai vu celui avec l´oeil, le plus gore!! de tous, j´ai failli gerber euark
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:43
Un bon film d´horreur que j´ai adoré ! http://www.cinehorreur.com/critique-127-guinea%20pig%202.html
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:55:16
C´est moi qu´ai eu l´idée, mais c lui ka tt fait, avec la sucette et tt . ..
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:55:52
Ouaa t´es un malade toi, plus tard tu seras un tueur
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:00:06
Episode à venir: Episode 8 -> entretien avec un dealeur
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:00:51
Peut être, vu ke j´ai déja fait un tromatisme cranien a kelkin ! il avait insulter ma mère, j´lui ai fait une baleyette après j´lui écraser la tete avec mon pied, et par terre yavait du beton, mé il l´avait mériter !
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:01:39
t´es malade serieux t´aime le sang
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:05:40
J´y ai déja gouter quand j´me suis ouvert le genou, mais sa a pas de gout. Mais j´vous assure c comme de l´eau, c pa dégueu
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:00
bon moi aussi j´aurai p´tetre fait ca j´ai HORREUR qu´on traite ma maman si je fais un peu gamin ca m´arrive souvent