CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:46:42

:malade: - beurk ca pue!
:gni: - euh j´ai pete
:content: - ca sent bon!
:hum: - oui bon...
:( - tu m´as degoutee j´men vais
:ouch2: - non reste
:) - non fallait te retenir
:fou: - va te faire enc*****!

Genre-JeClonais
Genre-JeClonais
Niveau 2
08 juillet 2005 à 20:56:57

:content:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:19:35

Le bouffon de service: Episode 8: entretien avec un dealeur

Tuer le flic:
:-d - Allez ramène ta fraise!
:-( - Mais j´ai pas de fraise, comment je vais faire?
:hum: - Bon, tu vas prendre la voiture et...
:snif2: - Mais comment je vais faire, elle est trop lourde!!!
:-(( Grr, tu vas m´arroser le flic là!
:hap: - D´accord, passe-moi le tuyau d´arrosage!
:fou: - Mais règle lui son compte quoi!
:question: - Son compte en banque? d´accord j´y vais tout de suite!
:diable: - BUTE LE!!!
:hap: - C´est un ballon de foot?

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:25:18

:lol: juge mon histoire stp
20 :)

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:28:12

Hey GT-one :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:29:05

Hey moumou :noel:
Flo -> merci, 16/20 pour la tienne :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:29:52

Je cherche un truc pour l´épisode 9 :-d
Moumou -> regarde sur ce site: http://happy3friends.free.fr/episodes.php?page=2&type=1&tri=note tu vas adorer ^^

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:31:17

:salut:
:bye: :rire: KC´
:-(( Te moques pas de moi !
:snif2: Ouin j´ai peur !
:fou: tu me connais mal !
:peur: arghhh :mort:

Je sais c´est nul mais je m´entraîne :honte:

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:31:46

bah entraine toi deja :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:33:58

Moumou -> non j´aime bien, 8/10 :-d

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:35:29

GT-one Posté le 08 juillet 2005 à 21:29:52
Je cherche un truc pour l´épisode 9
Moumou -> regarde sur ce site: http://happy3friends.free[...]=2&=1&=note# tu vas adorer ^^

:d) :rire :rire: :rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:35:53

Ouas je uis en trian de regarder les vidéos, c´est trop forts! :noel:

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:40:52

C´est bien gore :mort:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:42:51

Ouais c´est clair, j´ai failli gerber tout à l´heure :malade:

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:48:29

T´as vu la video ou les fourmis il défoncent la langue de l´éléphant :fou: :peur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:49:23

Ouais trop gore, et t´as vu quand le mec se fait écrabouiller entre les 2 voitures: il recrache ses tripes! :malade:

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:05:13

moi aussi je les regarde et c´est degueu :malade:

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:06:26

le n°28 est TOP! :rire2: :rire: :lol:

dhp
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:09:50

:content: J´ai une nouvelle ! On est accueulli par TV MONDO pour de nouveau épisodes ! On en prépare 20 épisodes à venir, mais ça va être long . ..
J´ai du boulot :oui:

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:10:56

ah ouais cool :ok:
fais des trucs moins gore stp :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment