En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:46:42
- beurk ca pue! - euh j´ai pete - ca sent bon! - oui bon... - tu m´as degoutee j´men vais - non reste - non fallait te retenir - va te faire enc*****!
Genre-JeClonais
Niveau 2
08 juillet 2005 à 20:56:57
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:19:35
Le bouffon de service: Episode 8: entretien avec un dealeur
Tuer le flic: - Allez ramène ta fraise! - Mais j´ai pas de fraise, comment je vais faire? - Bon, tu vas prendre la voiture et... - Mais comment je vais faire, elle est trop lourde!!! Grr, tu vas m´arroser le flic là! - D´accord, passe-moi le tuyau d´arrosage! - Mais règle lui son compte quoi! - Son compte en banque? d´accord j´y vais tout de suite! - BUTE LE!!! - C´est un ballon de foot?
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:25:18
juge mon histoire stp 20
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:28:12
Hey GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:29:05
Hey moumou Flo -> merci, 16/20 pour la tienne
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:29:52
Je cherche un truc pour l´épisode 9 Moumou -> regarde sur ce site: http://happy3friends.free.fr/episodes.php?page=2&type=1&tri=note tu vas adorer ^^
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:31:17
KC´ Te moques pas de moi ! Ouin j´ai peur ! tu me connais mal ! arghhh
Je sais c´est nul mais je m´entraîne
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:31:46
bah entraine toi deja
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:33:58
Moumou -> non j´aime bien, 8/10
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:35:29
GT-one Posté le 08 juillet 2005 à 21:29:52 Je cherche un truc pour l´épisode 9 Moumou -> regarde sur ce site: http://happy3friends.free[...]=2&=1&=note# tu vas adorer ^^
:rire
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:35:53
Ouas je uis en trian de regarder les vidéos, c´est trop forts!
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:40:52
C´est bien gore
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:42:51
Ouais c´est clair, j´ai failli gerber tout à l´heure
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 21:48:29
T´as vu la video ou les fourmis il défoncent la langue de l´éléphant
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:49:23
Ouais trop gore, et t´as vu quand le mec se fait écrabouiller entre les 2 voitures: il recrache ses tripes!
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:05:13
moi aussi je les regarde et c´est degueu
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:06:26
le n°28 est TOP!
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:09:50
J´ai une nouvelle ! On est accueulli par TV MONDO pour de nouveau épisodes ! On en prépare 20 épisodes à venir, mais ça va être long . .. J´ai du boulot