En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:14:10
le n°35 aussi est top
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:14:12
Ah non, on prévoit des trucs bien plus gores ! Comme une histoire avec des tripes et tout ! J´vous en dis pas plus
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:14:28
Sérieux ça déchire tout ce site
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:14:57
on verra
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:15:40
C´est notre site [MouMou] Je donne les idées, mon pote, fait le snénario, et TV Mondo s´occupe des animations
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:17:50
ca passe a la tele si oui sur quelle chaine
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:19:53
Non, c´est une équipe de 34 espagnols
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:20:50
Mais ils sont connus quand même !
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:21:30
ok
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:23:11
Le 28 tout le monde dit qu´il est nul, moi je trouve qu´il est pas mal ^^
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:23:16
Si vs avez aimer notre cartoon, regardez notre film préférer, GUINEA PIG 2 ( censuré dans 38 Pays et -18 dans 16 pays) Si vous ne conaissez pas, regardez sur votre ami google
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:24:22
deja les cartoons ca va j´vais pas regarder le film non plus j´ai que 13 ans
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:25:01
dhp c´est vraiment du bon travail , je vous félicite
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:26:04
Ah ouais je vais regarder ton film
dhp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:26:17
bah, moi g 16 ans dan 3 mois, mé c pa affreux, vous verrez, c gore, mais sans plus, bref, chu habitué, g vu mon grand père mourrir de vieillesse, chu habituer o atrocités
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:26:35
[MouMou] Posté le 08 juillet 2005 à 22:25:01 dhp c´est vraiment du bon travail , je vous félicite
-> je dis la même chose, c´est vrai que c´est gore mais c´est pas du tout
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:27:11
Paix à l´ame de ton père
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:27:39
bon travail j´avoue mais moi j´suis pas habitue
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:29:34
Moi ça me choque pas , ça me fait rire . Vers l´age de 12 ans j´allais déja sur rotten.
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:30:37
j´sais pas si j´vais dormir cette nuit pour ton grand-pere