CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pic du Canard

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 48»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:04:28

Doc :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1038768-1-0-1-0-wanted.htm
Et ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1038768-2-0-1-0-wanted.htm#message_1038837

Le Gouvernement ou les médias font peut-être l'impasse sur eux mais ici on en parle.

Quant au gros GG, reconnais quand même qu'il tend le bâton pour se faire battre non ? :)

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:54:04

Bonne année Doc
Je ne soutiens certes pas les mesures à la con comme s'occuper du mariage des Homos au moment ou les priorités sont tout a fait ailleurs.
D'ailleurs je rappelle >> Élections à trois temps
Virer le mec en place
Virer sa majorité
Et aller dans la rue pour expliquer aux nouveaux ce qu'il faut faire.....................
Mais je distingue quand même entre les soutiens de Sarko (ce qui reste leur droit tant qu'ils sont encore Français).
Christian Clavier est devenu Christian Querty passque des méchants lui reprochaient son "Sarkozisme"
L' énorme Gégé va devenir Russo Belge passque des méchants veulent lui piquer un peu de son superflu
Il ne s'est pas encore assez gavé??? Il souhaite l'explosion ???
Et Mon Gaston .... Enrico Macias ???
Il est toujours "Sarkosiste", et en reparlait hier encore mais reste en France, (après s'être fait niquer une partie de son flouze par Madox) et personne ne lui reproche rien. Peut être que pour tout le monde celui là est un brave type, mais pas les deux autres.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:09:14

"mais ici on en parle."

Je parle du Canard Enchainé (qui oublie les autres)(c'est bien l'idée du topic ?), et de zAyrault qui s'acharne sur Depardieu, puis qui récompense des exilés fiscaux à la pelle. Méthodes hypocrites et à gerber.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:12:30

"Il ne s'est pas encore assez gavé??? Il souhaite l'explosion ???"

Tu vois, c'est la jalousie qui transpire dans les propos de ceux qui critiquent Depardieu. Qu'est-ce qu'on en a à branler de Gégé au fond ? Rien du tout. Mais les médias en parlent, donc les "gens" ont un avis dessus. Des pigeons. Des propos de comptoir. Sans se demander une seule seconde ce qu'ils feraient, eux-mêmes, s'ils avaient beaucoup d'argent et s'ils vivaient dans un pays dont le président déclare qu'il déteste les riches et qui se font insulter à longueur de journée dans les divers médias. Moi je pense que mon choix serait vite vu.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 10:10:28

Deux choses Doc>> je ne sais pas si tu lis parfois le Canard mais je peux t'assurer que je ne poste ici que ce qui m'a fait rire ou n'est pas trop passé dans la presse classique... Il y en a toujours à foison pour tous les "cotés" de la politique.
Cette semaine, par exemple, il y a une critique des fromages offerts par Hollande à ses pote de promotion de l'ENA qui n'est pas particulièrement favorable à la gauche.
Je ne sais pas trop si il y a des envieux dans ceux qui brocardent Depardieu, je peux dire que pour ce qui me concerne il est très bien en Russie, et il y reste désormais et surtout ne revienne pas ici pour toucher des cachets 10 fois supérieurs aux tarifs Américains grâce aux lois Françaises.
Qu'il y reste aussi quand il sera malade, et qu'il y fabrique désormais son pinard. Je n'en ai jamais acheté. La seule chose qui me fasse de la peine est que Carmet aurait certainement eu du chagrin.
Sa copine Bardot à cessé de faire du cinéma en 73, elle continue depuis de payer ses impôts en France et ne me semble pas trop dans la misère.
Mais tout le monde (dont Gégé) a le droit de trouver Poutine plus fréquentable que Ayrault. :-)

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:19:27

" La seule chose qui me fasse de la peine est que Carmet aurait certainement eu du chagrin."

Ça t'en sais rien du tout et rien ne te permet de parler à sa place. Avec sa grande gueule, peut-être que Carmet se serait barré avec son pote, et depuis longtemps.

Quant à trouver plus fréquentable Poutine qu'Ayrault, ce que je vois c'est que par son intermédiaire la Russie envoie un gros bras d'honneur à la France et à Hollande. Vous conchiez vos stars ? Eh bien nous on les accueille les bras grands ouverts ! Nul n'est prophète en son pays, c'est bien connu.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:00:39

Durant des années, Carmet couchait à l’hôtel à coté de Saint Lazare et prenait chaque matin le train en pyjama pour aller prendre son "petit déj" à Rouen (ou au Havre, j'ai un doute)
Mais jamais dans l'Orient Express.
Nous sommes bien d'accord pour le bras d'honneur... Mais il ne reviens surtout jamais chez les cons (qui ont élu Hollande, cette fois ci).

cartable81 cartable81
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 07:07:34

Rotatives en chauffe! :p)

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:45:58

La croix et la manière
Maurice Maréchal (fondateur du Canard) avait licencié un ,de ses collaborateurs, Pierre Scize en lui disant: Il ne suffit pas de refuser la légion d'honneur, encore fallait il ne pas la mériter.

Et puis les gens maintenant au pouvoir ont cru intelligent de tenter d'y bombarder Jacques Tardi.
Il les a envoyé aux pelotes, rejoignant ainsi des gens célèbres ... Courbet, Maupassant, Ravel, Sartre, Camus, Berlioz, Daumier, Aimé Césaire, Edmond Maire, Jacques Bouveresse, Françoise Fressoz, Marie-eve Malouine et Annie Thébaud-Mony....
Et des gens moins célèbres dont mon grand père, Adjudant chef blessé à Verdun, Médaille Militaire, Croix de guerre avec deux citations qui a refusé cette décoration à titre civil, balancée comme hochet des années après la fin des combats.

Un ex conseiller de Christine Lagarde aurait détourné de 3 KM le tracé du TGV Bordeaux Bilbao pour épargner la jolie maison de sa maman.. Étonnant, mais c'est quand même Renaud Van Ruymbeke qui enquête

Timothy Grey, un SDF américain d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort de froid sous un pont le lendemain de Noël dans le Wyoming

Et pourtant il devait toucher 19 Millions d'Euros de l'héritage d'une tante mais le notaire ne l'a pas retrouvé à temps.
Il n'y a pas que Madame Betancourt qui n'ai plus toute connaissance de sa fortune.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:55:31

PS: Gégé et son 1,8 gramme au moment de l'accident
"J'parlerai qu'en présence de ma vodka"

Du tribunal de simple police, il passe donc automatiquement en correctionnelle avec pour défenseur Eric de Caumont le copain de Julien Courbet.
Bonne chance à tous ces émérites redresseurs de tords
Un pour tous, tous bourrés :lol:

cartable81 cartable81
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 15:34:57

Un véritable régal ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:43:47

J'adore la justesse de tes commentaires, cartable81. :)
Ils ont la profondeur et l'intensité de ceux d’un jeune garçon sortant d'un récital de Justin Bieber. :)

-------------

Raimond,
Je ferai, dès que possible, mon petit commentaire désabusé ou abusé du Mercredi :-p

cartable81 cartable81
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 16:05:07

Lorient56
Posté le 9 janvier 2013 à 15:43:47
J'adore la justesse de tes commentaires, cartable81.
Ils ont la profondeur et l'intensité de ceux d’un jeune garçon sortant d'un récital de Justin Bieber.

Merci. :-)

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:14:44

cartable >> je t'autorise à te dispenser de tes avis autorisés et il me semble probable que Lolo va s'autoriser maintenant les clics nécessaires pour que tu ne nous fasses plus chier pendant quelques jours, en attendant que ça devienne probablement plus pérenne.
:loveyou:

cartable81 cartable81
MP
Niveau 5
16 janvier 2013 à 07:53:25

Rotatives!

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
16 janvier 2013 à 10:02:56

Coin coin !

Ca caille caille !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:43:21

J'ai toujours eu un réflexe quand je prends le Canard, c'est de lire en priorité les manchettes.
Ce sont des trésors d'humour :

- À propos de l'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn aux États-Unis et de la plainte de Tristane Banon, Le Canard titre « Les ennuis sont finis pour DSK ? Banon !

- Lors des élections présidentielles de 1965, le général de Gaulle, convaincu d’être réélu dès le premier tour, ne fait pratiquement pas campagne. Or, le 5 décembre, le premier tour le met en ballotage face à François Mitterrand et un second tour va être nécessaire pour départager les deux hommes. Le Canard titre alors : « De l’appel du 18 juin… à la pelle du 5 décembre

Il faut vraiment les trouver ces conneri** :cool:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
16 janvier 2013 à 10:45:27

Oui ce sont des as du jeu de mots.

Des émules de Maitre Capello sans doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:47:15

Oui mais comme ils sont têtus en plus, ce sont des têtes d'émules. :-p

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:05:20

C'est bien pour ça que j'ai vite posté "Honnit soit qui Mali panse" avant qu'ils l'impriment.
:gni:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 48»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment